TEN_KODORYL
2021-03-23 23:02:33
La société multiculturelle vers laquelle nous foncont est un fantasme...comme toutes les utopies, elle est pavée de bons sentiment et…mène à l'enfer.
Tout droit sorti du cerveau pétri de repentance des universitaires bien pensent américains, les années d'une histoire qui s'est bâtie sur la colonisation le génocide des amérindiens et la déportation puis l'esclavage des africains.
(En France dans les années 60 à 80 c'est l'émergence de cette gauche "il est interdit d'interdire" qui prêche les concepte de deconstruction, démocratisera les études de genre, études post-coloniales, ect... parmis ces plus beau représentant Duhamel et ces accusations récentes.. Jack lang qui attend 44 ans pour s'excuser de défendre un pedo, Cohn Bendite qui déclara avec excitation « Quand une petite fille de cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. »)
Le multiculturalisme engendre le communautarisme, c'est-à-dire la juxtaposition de communautés très peu ouvertes sur l'altérité, repliées sur leurs traditions culturelles, leur religion leurs coutumes.
De ce repli vient la méfiance, puis la xénophobie entre les différentes communautés. On en arrive finalement à racisme intercommunautaire, qui dégénère inévitablement en violence.
Quelle paradoxe hasardeux que ces parties faisant "barage à la haine" et pronnent ce multiculturalisme, qui se définit comme un antiracisme absolu, nous meneront à un racisme généralisé et paroxystique .
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533637689-jesus-trounoir.jpg
Qu'on soit pour ou contre n'est pas la question, le multiculturalisme engendre toujours le communautarisme qui débouche sur le tribalisme et la guerre civile.
Les pays anglo-saxons avec leurs ghettos ethniques persistants, en sont un exemple, significatif mais moins que les celle de l'ex-Yougoslavie et la guerre civile qu'il subiront.
La plupart des guerres civiles qui ensanglantent l'Afrique sont également dues à un multiculturalisme qui n'est pas accepté par des ethnies trop différentes pour se tolérer. Ainsi le génocide soudanais, dans lequel les janjawids musulmans du nord, se revendiquant arabes (et donc "blancs") massacrent les tribus africaines animistes et chrétiennes "noires" du sud, est encore une conséquence de l'échec du multiculturalisme.
La France, terre d'invasions et d'immigrations, a montré par son histoire que seule l'intégration, suivie de l'assimilation, était garante de la paix civile .
Cest ce qu'explique zemmour, qui a parfois de bonne analyses, mais il reste à un niveau inférieur et dans son rôle de valet servile du système, il redirige le coupable de la situation au musulman ou d'autres minorités autrement dit ont remarque la truelle mais ont ne voit jamais le maçon qui à derrière et les gens qui ont créés intentionnellement cette situation
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611342702-pnj-golem-journaliste-idiot.png
Il souffle simplement sur le brasier de guerre civil que ce genre de demi vérité apportera, ne pas le comprendre c'est faire le jeux du système et entretenir le chemin de notre perte, de la continuité de notre asservissement à une petite caste qui sait parfaitement comment gérer le peuple et leurs naturelles éloignement du discours majoritaire (pensé unique) , de leurs envie de justice et de liberté en créant des opposition contrôler comme zemmour philipot melonchon ect....ont structure de ce fait toutes idéologie sois disant divergentes .
Ont ne désigne jamais les réels responsables, ont divise la population alors que cette dernière, si, elle était unie, aurait les moyens de faire tomber le pouvoir en question .
C'est une pratique sociologique courante dans l'histoire depuis toujours..
(Divide et impera au début puis ordo abe chaos par la suite )
Bonus étonnant : Albert pike en 1870 déclarera dans son livre "Le diable au xixe siècle"
''Nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l'effet de l'incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre.
Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l'adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d'idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l'adonaïsme [Christianisme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés''' .
Pour moi la théologie politique se situe au point de rencontre entre philosophie politique et théologie et doit être étudié pour comprendre le système et ne pas rester à gratter la surface
Bien que pike soit un fanatiques psychopathe il est aussi un des acteurs profond de cette idéologie a prendre en considération
<spoil>Divid et impera>Ordo ab chaos<spoil>
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607963242-selectionparmacronnoir.png