Lans8
2021-03-27 22:57:23
Je me suis fait virer de 2 collèges et 2 lycées, je jure sur ma vie que c’est nofake :
1er college : J’étais en 6ème dans un collège privé catholique sous contrat, j’avais de bons résultats mais en gros, à la fin de l’année ils m’ont fait comprendre que je ne pouvais pas me réinscrire en 5ème à cause d'une accumulation de problèmes liés mon comportement (bavardages, bagarres, insolence, entre autre)
2ème collège : C’était en 5ème dans mon nouveau collège, on était en classe et un élève n'arrêtait pas de m'emmerder en me mettant des petites claques furtives sur l'arrière de ma tête. À la fin du cours j'en avais marre du coup j’ai essayé de l’attraper pour en découdre mais il s’est caché derrière la prof. J’étais énervé donc j'ai quand même avancé vers lui mais la prof m'a foutu une gifle pour m’empêcher de le saisir. Fou de rage, j’ai étranglé la prof juste après. J'ai eu un conseil de discipline, puis viré direct. Au conseil de discipline elle avait encore les marques de mon étranglement.
1er Lycée : c’était à la cafétéria, j’ai vu une étudiante de prépa jeter par terre l’emballage de son sandwich, je suis allé la voir en lui expliquant qu’elle n'avait pas à faire ça et qu’elle devait le jeter à la poubelle comme une personne civilisée. Elle m’a traité de sous-merde, donc je lui ai mis une baffe, puis elle m’a rendu la baffe. Fou de rage, je lui ai mis 4 coup de poings dans la face avant qu'on nous sépare, j'ai eu encore un conseil de discipline puis viré direct. Elle a eu des jours d'ITT et elle a porté plainte contre moi, mais c'est pas allé plus loin.
2ème Lycée : c’était en première durant un cours de sport, toute la classe était agitée et bavardait, le prof était vener et a voulu me virer moi seul. Je lui ai dis que c'était injuste et que je n'allais pas quitter la salle, il m’a poussé, je l’ai ré-poussé et on s’est tenu par le col pendant une dizaine de minutes en se traitant mutuellement de "fils de pute" et autres insultes.
Cette fois mes parents en ont eu marre et ne sont même pas venu au conseil de discipline, on a reçu un courrier directement pour nous signaler l'exclusion définitive
Urkhad
2021-03-27 23:35:01
Virer que 2 fois et pour pas grand chose
En 4ème virer 1 moi pour incendie volontaire
En seconde 1 semaine pour bagarre
BRETONPASCON3
2021-03-27 23:38:46
Moi j'ai été viré une fois vous allez voir c'est drôle
En gros un mec commençait a me casser les couilles donc jme dis osef c'est un gamin puis a un moment ça a dérapé grave puis quand je m'énerve je me contrôle plus. Je l'est pris par le col et je lui ai mis une grosse droite puis j'ai pris son pc et je l'est jeter par la fenêtre.
Bon le pc a fini en miette vu qu'il y a 10m de hauteur puis j'ai juste été virer 2 jours
Lans8
2021-03-27 23:43:36
Le 27 mars 2021 à 23:39:23 Samsusaeng a écrit :
T'inquiète pas besoin de jurer,être un mongol c'est pas si incroyable
ça crie au fake pour rien ici, à force on devient parano