Shemusic
2021-03-23 11:34:28
Désolé pour le titre AW, mais si je fais un titre normal je bide
Je vous explique la situation vite fait.
Je rencontre un garçon, on s’entend super bien. Après un an à parler etc, je finis par avoir des sentiments pour lui, lui me dit qu’il en a aussi, bref on est amoureux.
On vit la relation parfaite, on est toujours en train de s’échanger des mots doux et on se projette souvent sur notre avenir ensemble car on s’aime énormément et on est persuadé d’être fait l’un pour l’autre (oui je sais c’était idiot de penser ça, mais quand on est en amoureux on a tendance à être idiot)
Sauf que quelques mois après ça, presque du jour au lendemain, il vient me voir en me disant qu’il ne veut plus être en couple, que ça n’a rien à voir avec moi, qu’il ne veut simplement plus d’une relation. Il préfère être seul pour se concentrer sur sa vie et ses projets grosso modo (même si ne crois pas à cette explication, je pense qu’il ne ressentait plus rien pour moi)
Donc évidemment après ça je suis dévastée, mais on continue quand même à parler souvent en tant qu’amis, car on s’appréciait trop pour couper les ponts après ça.
Sauf que quelques semaines après, il vient me voir en me disant qu’il veut couper les ponts avec moi, qu’il ne veut plus passer autant de temps à parler avec moi et qu’il me parlerait "peut-être dans plusieurs années quand il aura une situation stable"
Évidemment après ça j’étais au fond du trou, je venais de perdre définitivement la personne qui me donnait une raison de me lever le matin.
Mais ensuite, et c’est là où j’ai besoin de votre aide, il revient me parler même pas un mois après.
Le problème c’est que quand il vient me parler, c’est uniquement quand il est angoissé ou qu’il est pas bien. Il vient chercher du réconfort et du soutien auprès de moi. Et encore hier il est venu me parler car il était très mal mentalement dernièrement. Et je pense qu’il vient vers moi uniquement car il a que moi à qui parler dans ces moments là. Par exemple il m’a dit hier "Je veux pas parler de ça à mes amis car je veux pas les embêter avec mes problèmes"
Ou encore hier, je lui consacre toute ma soirée pour essayer de lui remonter le moral, et puis d’un coup vers 23h il arrête de répondre sans raison, tout ça pour venir me dire bonne nuit froidement quelques heures, sans réellement me remercier pour le soutien, ni rien.
On est d’accord qu’il n’a absolument aucune considération pour moi à se comporter de la sorte ? On est d’accord qu’il me considère même pas comme une amie, mais comme un bout de tissu avec lequel il vient essuyer ses larmes car il a personne d’autre pour le faire ?
Le problème c’est que moi j’arrive pas à lui dire, j’arrive pas à arrêter de lui répondre, car je l’aime encore tellement, je supporte pas de savoir qu’il est mal
Mais au fond de moi je sais que je me comporte comme une needy et que je devrais simplement ne plus lui répondre, par respect pour moi même, mais je n’y arrive pas
Aidez moi svp, donnez moi des conseils