Polskie
2021-03-23 08:58:33
D’abord qu’est ce que la gauche ? C’est l’application politique de la pensée révolutionnaire. La révolution, c’est vouloir mettre fin à l’ordre établi de manière brutale, en mettant l’homme au dessus de tout, même Dieu.
L’hypocrisie de la gauche, c’est de faire croire au peuple qu’il est enchaîné, martyrisé, privé de libertés ou de son vrai potentiel. Pour cela elle utilise des boucs émissaires : les blancs, les « riches », les propriétaires, etc. Qu’elle désigne à tort comme responsables de tout le malheur du monde. Par ailleurs dans la quasi totalité des cas, c’est au final par jalousie. Jalousie du faible pour le fort, alors que la domination du fort sur le faible est un ordre naturel.
Seulement, même après des siècles, les idiots utiles que représentent la gauche n’ont pas compris que le peuple était médiocre, parfois ambitieux mais toujours incapable, et qu’il souhaite un confort matériel avant tout.
Si bien que toute prise de pouvoir par le peuple telle que l’entend la gauche est irréaliste. Le peuple a besoin d’oligarques divers pour le diriger. C’est la loi naturelle. Le fort domine toujours le faible.
En voulant affaiblir les boucs émissaires, la gauche se retrouve obligée de créer elle-même des oligarques. En URSS, c’est typiquement ce qui est arrivé. Les incultes diront « l’URSS n’est pas le vrai communisme ». Mais en réalité l’URSS est la tentative de révolution la plus révélatrice, puisqu’elle se termine forcément dans le chaos et avec l’instauration d’une nouvelle classe dirigeante, d’ailleurs bien plus sanguinaire et qui prive bien plus de libertés que la précédente. Le communisme ou plus largement la gauche, c’est l’utopie qui tourne forcément au cauchemar.
L’hypocrisie de la gauche, c’est de penser que le peuple est vertueux alors qu’il est méprisable. C’est de pointer du doigt par jalousie le plus fort, alors que les oligarques seront toujours là. Et c’est de vouloir imposer sa vision par la barbarie et les coups de poignard dans le dos.