Mini-fedor
2021-03-21 23:41:06
Ici les gens qui ce sont dépucelés (que ce soit de la main, de la bise, du baiser, des prélis, ou du vrai dépucelage) récemment posts leurs expérience pour donner de l'espoirs aux 0 tout.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai 19 ans et il y a un mois en soirée une fille que je ne connaissais pas arrêtais pas de me faire chier. Elle me poussait et me donnait des petits coups de pieds en rigolant . C'était une blondinette à piercings qui avait un regard très coquin. La soirée à continué et quand je me suis sentis trop éclaté je suis partis dormir dans une chambre.
15 minutes passe et d'un coup on me réveille. Je lève ma tête et là je vois cette blondinette. Elle me taquine encore et comme un bolosse je me lève pour retourner à la soirée. En descendant je me dis mais pourquoi elle restée dans le lit?
Donc je remonte et là c'est moi qui vais la taquiner. A ce moment je vois son regard et même mon esprit d'autiste à compris. Je rapproche ma tête de la sienne et nos langues s'entremêlent.
Bizarrement je n'ai ressentis aucun stress. Je maitrisais totalement le game (enfin je devais sans doute faire de la merde mais mon cerveau était en confiance). Je commence à lui tirer le chignon et à l'étr***ler et je vois son visage se tordre de plaisir. C'était mon moment préféré Je passe mes mains le long de son corps et je découvre d'autres piercings à d'autres endroits insolites.
Malheureusement un pote à elle rentre dans la chambre pour nous séparer et j'ai pas été assez alpha pour l'arrêter(je venais d'enlever son pantalon (">)
Franchement les kheys j'ai adoré ce moment alors que ce n'était qu'un petit flirt qui a duré 20 minutes. ça m'a vraiment donné envie de sortir de ma zone de confort et de rencontrer des femmes.
Pour moi ce n'était vraiment pas surcoté alors j'imagine même pas ce que c'est de vraiment le faire
Mini-fedor
2021-03-21 23:47:13
Le 21 mars 2021 à 23:43:11 Free-Weinstin a écrit :
combien sur 10 + bezla parce que là toujours pas dépucelé
6/10 C'était une soirée très loin donc ce sera sans doute compliqué malheureusement. En plus il y a eu une sorte d'embrouille avec ses potes ils étaient en colères contre moi je saurais pas dire pourquoi.
Ouais je me suis même pas dépucelé et je me sens vraiment arrogant. ça donne un sentiment d'accomplissement. J'ai hâte de faire mon vrai dépucelage.