Ni conflit ni ennemi connu
Interrogé sur son lit d’hôpital après avoir subi une lourde opération (21 jours d’ITT), le metteur en scène âgé de 76 ans s’est en effet montré peu loquace en la matière. Selon nos informations, il aurait expliqué n’avoir rien vu et surtout ne se souvenir de rien de son agression, qui lui a tout de même valu une profonde blessure s’ouvrant en diagonale depuis l’oreille entaillée, jusqu’à la trachée.
L’homme de théâtre aurait également précisé aux enquêteurs qu’il ne se connaissait ni conflit ni ennemi connu qui pourrait justifier qu’on s’en prenne à lui.
Une enquête on ne peut plus compliquée
Voilà qui complexifie encore plus les investigations pour des policiers qui se retrouvent aujourd’hui sans témoin, sans mobile, sans élément probant, sans le moindre indice et surtout sans explication de la victime.
Rappelons également que l’exploitation des caméras de vidéosurveillance de la Ville ne s’est pas révélée concluante puisque selon une source proche du dossier "les images montrent avant et après la scène de crime mais pas le moment précis de l’agression".