Reznik12
2021-03-27 11:22:57
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Silent Hill :
Une ville déserte en permanence plongée dans le brouillard et dans la nuit, rempli de phénomènes étranges et surnaturels.
Les routes permettant d'entrer et de sortir de la ville sont abruptement coupées, laissant place à des gouffres sans fin.
Objectif pour survivre : Tenir toute la nuit dans la ville (12h), jusqu'au matin là où votre cauchemar s'arrêtera.
Les principaux dangers que vous allez rencontrer :
(Sans oublier les événements surnaturelles que vous allez subir, genre vos pires cauchemars/hantise qui prennent forme etchttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png)
à noter aussi que même si vous êtes la personne la plus pieuse du monde, Silent Hill s'en prendra à vous comme elle le ferait avec un criminel
Pyramid Head:
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Pyramid Head est un bourreau vêtu d'une robe et portant un énorme casque en fer rouillé de forme pyramidale. Extrêmement résistant, il porte un couteau démesuré et a une tendance pour le viol de monstres. Il vous traquera sans rêlache et connaîtra constamment votre position.
Air Screamer:
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Ce sont de grands oiseaux féroces qui hantent les rues de Silent Hill. Vous allez facilement les détecter grâce à leurs battements d'ailes. Ils détestent voir des humains dans leur territoire et chercheront à vous tuer le plus rapidement possible. Ils savent aussi marcher, donc se cacher sous un toit ne suffit pas pour être en sécurité.
Lying Figure:
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On en croise souvent dans les rues, mais aussi en intérieur. Ils ressemblent à des humains avec un sac couvrant le haut de leur corps. Ils se déplacent plutôt lentement et balancent de l'acide pour attaquer. Ils peuvent aussi se déplacer très rapidement par terre en rampant.
Mannequin:
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Ce sont des mannequins composés de deux paires de jambes qui ont pris vie. Ils restent immobiles pour attendre leur proie et ne commenceront à bouger que s'ils vous ont détecté.
Creeper:
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Ce sont des blattes géantes jaunes et noires qui se déplacent très rapidement en émettant un énorme sifflement. Elles sont assez difficiles à repérer, surtout dans le noir. Elles étaient également présents dans le premier Silent Hill, dans une version légèrement plus grande.
Nurse Demon :
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Ce sont des infirmières vêtues d'un uniforme horriblement sale. Elles n'ont pas de visage, mais elles poussent régulièrement des cris et se déplacent à allure moyenne.
Chien :
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Ces chiens se baladent dans les rues de Silent Hill pour trouver une proie, en restant souvent en groupe. Ils sont très sensibles aux coups de feu. D'habitude, ils préfèrent marcher mais ils peuvent courir rapidement une fois qu'ils vous ont trouvés.
Grey Child :
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Ces monstres ressemblent fortement à des enfants. Ils attaquent à plusieurs avec leur couteau et semblent même prendre du plaisir à vous blesser.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616769763-1497650010-community-image-1383417656.jpg
Raccoon City:
Vous vous retrouvez au centre de Raccoon City, c'est une petite ville américaine comptant 100 000 habitants. Elle est située dans le Midwest des États-Unis, entourée par une chaîne de montagnes et une forêt dense, elle reste relativement isolée.
Une fuite d'un virus causé par Umbrella à fait sombrer la ville dans le chaos, les habitants sont décimés et transformés en zombies, les forces de police sont dépassées.
Objectif pour survivre : Réussir à quitter la ville avant qu'une frappe nucléaire vienne frapper Racoon City (12h).
Les principaux dangers que vous allez rencontrer :
MR.X:
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Des tyrans dôté d'une force colossale mais armés uniquement de leurs poings, ils résistent aux balles et quasiment à tous les éléments, ils sont vulnérable aux grosses explosions. Si vous croisez l'un deux, il vous poursuivra sans rêlache avec une allure plutôt moyenne.
Le Némésis:
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L'une des armes biologiquement modifiées les plus redoutables de la série Resident Evil, pratiquement invincible avec une intelligence supérieure, des capacités de combat amélioré, manipulant ainsi une grande variété d'armes. Par manque de CHANCE il vous confondra avec un membre du S.T.A.R.S et vous poursuivra sans rêlache et connaîtra constament votre position.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png
Zombies:
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Qui dit Racoon City, dit zombies.
Lickers:https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/7/1557007224-risipdied.png
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Très agiles, ils sont aussi très rapides et très puissants. Ils se déplacent au dessus de vous pour mieux vous fendre le crâne avec leurs longues griffes acérées. Attention lorsqu’ils sautent et méfiez-vous aussi de leur longue langue qu’ils projettent comme une longue lance pour vous transpercer.
Chien Zombie :
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Ils attaquent généralement en petits groupes, ce qui les rends dangereux. Ne leur laissez aucun répit et cela devrait aller.
Alligator Géant :
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Un boss très coriace qui traîne uniquement dans les égouts.
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Mout Massive Asylum
Vous vous retrouvez enfermé dans l'asile de Mount Massive, un hôpital psychiatrique situé dans les montagnes de Lake County, au Colorado, appartenant à la Murkoff Corporation.
Des expérimentations ont été mené par Murkoff Corp sur les patients de l'asile,ce qui a eu pour effet immédiat d’aguerrir et d'augmenter toutes les capacités de ces derniers à un niveau surhumain, et de leur permettre de provoquer le chaos dans l'établissement, ils sont connus sous le nom de Variants.
Objectif pour survivre : Tenir 10h enfermé dans l'Asile jusqu'à l'arrivé d'un groupe d'intervention.
Les principaux dangers que vous allez rencontrer :
(à noter que tous les variants sont au courant de votre présence dans l'asile, et fouilleront l'asile sans rêlache pour essayer de vous trouver)
Chris Walker:
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C'est un Variant particulièrement large et récurent qui vous poursuit sans répit, et qui est considérablement plus grand et puissant que n'importe quel autre patient. Pluôt rapide, il est incapable d'aller dans les passages étroit.
Richard Trager:
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Trager, un peu comme le reste de la population de l'asile, est empris de psychose schizophrénique, un sadique et un meurtrier qui expérimente sur des patients pour en apprendre plus sur la biologie et l'anatomie humaine., mais son habilité mentale et physique prouve que malgré ses dires et ses actions, il entretient une notion de la réalité, ce qui le rend plus apte à réfléchir, planifier, et d'autres choses comme vous tendre des pièges.
Frank Manera:
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Armné d'une scie circulaire, Manera a un seul but dans sa vie, qui est de dévorer la chair des humains. Il ne voit les humains que comme des êtres de viande à manger, montrant qu'il est très passionné par sa nourriture.
Eddie Gluskin:
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Eddie est obsédé par l'idée d'avoir une femme et des enfants. Son but est de séquestrer toutes les personnes qu'il rencontre pour leur couper leurs attributs masculins, et les faire devenir ses petits traps mignons.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494867749-edouard-philippe-malaise-2-askp.png
Les jumeaux :
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Les jumeaux sont tous deux très calmes et intelligents par rapport aux autres détenus de l'asile, ils peuvent ouvrir et fermer des portes plutôt que de les abattre sans réfléchir comme d'autres variantes.
Ils semblent préférer tendre des pièges dans de longs couloirs, utilisant leur nombre pour vous coincer. Leurs armes de prédilection ne semblent être que des lames en fer comme des machettes.
Le Walrider :
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Comme il est composé de nanites, il est presque invisible aux yeux des humains, ne montrant qu'une faible aura noire. Bien qu'ils n'aient pas d'os, de muscles ou de structure de soutien interne, les nanites du Walrider possèdent une force physique immense, et il s'agit de l'entité la plus puissante physiquement de l'Asile. Le Walrider est implacable dans son déplacement et n'hésite pas à utiliser les conduits d'aréation pour se déplacer, et bien que les portes ralentissent quelque peu sa progression, il est capable d'y passer en-dessous.
Il est extrêmement difficile, voire impossible, pour le Walrider de perdre votre trace dans une poursuite, et ne s'arrête qu'une fois que vous traversez une porte de décontamination, que le Walrider ne peut pas traverser.