En soit dans la vie de tout les jours j'en ai rien a foutre, mais c'est plus personnellement que ça cause problème, je suis toujours franc, j'ai pas d'empathie et je passe souvent pour un connard à faire l'avocat du diable, de manière générale je pense qu'à moi, et si une conversation me casse les couilles bah je relance pas etc, comment on change ça ? Par exemple si je parle a une meuf c'est uniquement dans le but de la baiser, et si elle me fait comprendre que c'est mort je perd tout intérêt pour elle, on me dis souvent "toi t'as tout ce que tu veux" car quand je veux quelque chose je le donne sous forme "d'ordre" plus qu'une demande sympathique
T'es imbu de ta personne, oublie pas que t'es rien et que tu seras jamais rien sur cette Terre. Tu n'es supérieur à personne et si tu venais à mourir demain personne s'en rendrait compte si ce n'est ta famille qui feront le deuil et donc oublieront ton existence également sauf quelques fois où ils rafraichiront leurs esprits en voyant une photo de toi, si jeune et si fougueux. Le temps passe, les hommes disparaissent.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.