Invité par la chaine Fox News, John Ratcliffe, ancien directeur du renseignement sous Donald Trump, a indiqué qu’un rapport sur de nombreuses observations d’OVNI «difficiles à expliquer» serait bientôt publié.
Il affirme que les satellites et les avions de chasse américains ont capté bien plus d’objets volants non-identifiés que ce qui n’a été rendu public. John Ratcliffe a donc également indiqué que la plupart de ces phénomènes feraient partie d’un rapport sur les OVNI qui devrait être publié au mois de juin par le département américain de la Défense, rapporte le Guardian.
«Quand nous parlons d'observations, nous parlons d'objets qui ont été vus par des pilotes de la marine ou de l'armée de l'air, ou qui ont été captés par des images satellites, qui sont des actions difficiles à expliquer, des mouvements difficiles à reproduire, pour lesquels nous n'avons pas la technologie, ou objets qui voyageaient à une vitesse supérieure à celle du son sans déflagration supersonique», a expliqué l’ancien chef du renseignement.
John Ratcliffe a indiqué avoir voulu déclassifier ces informations – donc les rendre publiques – avant de quitter son poste avec l’élection de Joe Biden à la présidence des États-Unis, mais n’en a pas eu l’occasion.
Les PNJ pas du tout prêts devant les aliens et la fédération galactique, sélection naturellehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png