FreeHateSpeech
2021-03-19 18:45:23
L'hodonymie, comme les éléments naturels ou architecturaux, fait partie intégrante de notre quotidien. On l'utilise pour se repérer, pour se donner rendez-vous, elle est dans notre inconscient et souvent même sans connaître ses personnages ou sa signification, l'évocation de leur nom nous sera familière. En voulant apporter davantage de diversité, Macron veut parachever la transformation de notre environnement immédiat, en plus du changement progressif de population, nous n'aurons plus ces repères familiers qui nous faisaient nous sentir chez nous. C'est psychologiquement très important et contribuera à déraciner les gens encore davantage, tout en promouvant des figures qui ne le méritent pas, qui parfois même furent ennemies de notre pays.
FreeHateSpeech
2021-03-19 18:48:22
Évidemment personne n'en parlera avant qu'il ne soit trop tard, de toute façon c'est inexorable il n'y a rien que l'on puisse faire.
La seule raison pour laquelle ils ne l'ont pas déjà fait massivement, c'est à cause des problèmes de voirie, d'administration, etc. Un bordel.
Mais pour les établissements scolaires par exemple, c'est déjà le cas. Regardez bien le nom des collèges, c'est souvent de la grosse merde.