Extrait réunion Nouvel Ordre Mondial et Macron

BingerCorb
2021-03-23 19:11:16

Les 12 sages étaient réunis dans la salle. Personne ne savaient vraiment qui ils étaient, mais ces 12 sièges étaient occupés par de grands puissants depuis quelques centaines d'années maintenant. Personne ne remettait en doute leur autorité.
Dehors, les émeutes contre le covid commençaient à prendre de l'ampleur.

"Quand même, enfin les émeutes, j'ai cru qu'il leur faudrait encore 2 ans de confinements à ces petits hommes" lança un des 12.

"Ca ne m'étonne guère" rétorqua Hélèna l'une des 12, avant d'ajouter "Je me souviens de la préparation du 11 septembre, je pensais réellement que la situation s'embraserait de façon exponentielle mais même pas. En même temps moi j'avais également milité pour ajouter un peu d'attaque au gaz dans le métro"

Le membre le plus âgé des 12, bien que l'âge ne semblait avoir que peu d'effets sur eux, intervint "Si je puis me permettre, si on y va trop fort, il devient difficile de faire passer des mesures. Hitler, qui siégeait ici, était trop pressé, n'a pas écouté le Conseil qui recommandait une action plus lente, et nous avons dû en catastrophe l'extraire. Dire que Staline a toujours pensé l'avoir vaincu, quel crétin celui-là. Hitler nous a fait perdre 70 ans ou on nous avons dû reconstruire notre plan pas à pas avec cette guerre froide, ce 11 septembre et dernièrement ces attardés de Daesh. Bon pour sa défense, l'idée du petit costume de militaire et de la moustache était pas mal".

Les membres du Conseil étaient tous unis d'un lien très fort, symbolique. Mais en cas de désobéissance, ces derniers étaient condamnés à 1 000 ans de sommeil profond. Cette sanction n'avait été appliquée que rarement et celle d'Hitler faisait écho à la sanction de Napoléon qui n'avait pas su faire preuve d'assez de patience et dont le conflit de 1914 mis un siècle de plus à arriver.

Soudain le téléphone sonna

Le vieil homme appuya sur le bouton et la voix du Président Emmanuel Macron résonna :

"Sages, le peuple est à feu et à sang, la situation devient incontrôlable, l'Elysée n'est plus sécurisé, ils peuvent entrer, dois-je annoncer la fin des restrictions et de la pandémie? Les Présidents Biden et Poutine sont prêts à faire de même!"

Des applaudissements retentirent dans la salle et les 12 sabrèrent le champagne. La ligne avec le téléphone de l'Elysée fût coupée. Macron essaya de rappeler mais le vieil homme débrancha le téléphone en rigolant. Il ajouta "Franchement, depuis l'avertissement un peu sanglant sur JFK, ils n'osent plus se rebeller, c'est épatant".

Le vieil homme leva le verre "Mesdames, messieurs, je vous prie d'activer vos bracelets, nous sommes fins prêts à partir sur notre Ile en attendant que les choses se calment, après quelques désolations il en va de soi".

Hélèna l'interrompit "Qu'allons nous faire de Macron et de ces autres marionnettes comme Merkel ou Biden? Ils peuvent toujours être utiles et j'avoue ne pas avoir envie de sélectionner de nouveaux dirigeants à notre retour"

Le vieil homme la regarda et rigola "Oh, envoyez un hélicoptère s'il n'est pas déjà trop tard, on manquera sûrement de personnels là-bas pour faire la vaisselle et le ménage"

Tous rirent aux éclats.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.