FRUIT DU DEMON post secondes

Adieugraisse
2021-03-16 22:56:33

Numéro des secondes de ton poste = ton fruit du démon

00 : Fruit du Riz Gluant - Mochi Mochi no Mi (mangé par Charlotte Dent-de-chien) : Permet à l'utilisateur de générer du riz gluant à volonté. Il peut ainsi bloquer les attaques de n'importe qui et également les piéger dans une grande quantité de riz gluant.
01 : Fruit du Gum Gum - Gomu Gomu no Mi (mangé par Monkey D. Luffy) : Confère au corps de l'utilisateur l'élasticité, le rendant insensible aux attaques physiques et à divers projectiles.
02 : Fruit de la Fragmentation - Bara Bara no Mi (mangé par Baggy) : Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières.
03 : Fruit Glisse-Glisse - Sube Sube no Mi (mangé par Alvida) : Lisse la peau de l'utilisateur et le rend, par conséquent, plus beau. De plus, sa peau devient ultra-glissante et de ce fait, dévie les objets touchant son corps.
04 : Fruit du Kilo-Kilo - Kilo Kilo no Mi (mangé par Mikita) : Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre un poids plume et 10 tonnes.
05 : Fruit Boum-Boum - Bomu Bomu no Mi (mangé par Gem) : L'utilisateur peut faire exploser n'importe quelle partie de son corps y compris ses crottes de nez et son haleine, le rendant insensible aux explosions.
06 : Fruit des Éclosions - Hana Hana no Mi (mangé par Nico Robin) : Permet de faire pousser des parties de son corps (ou même de créer des clones) partout où son utilisateur le désire, même sur une autre personne.
07 : Ciro-Fruit - Doru Doru no Mi (mangé par Galdino) : Permet de produire une cire durcissant rapidement et qui peut se modeler en n'importe quelle forme.
08 : Fruit du Glouton - Baku Baku no Mi (mangé par Wapol) : Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ces aliments à son propre corps.
09 : Travesti-Fruit - Mane Mane no Mi (mangé par Higurashi Kurozumi puis par Bentham) : Permet de modifier son apparence en se touchant le visage de la main droite et de reprendre son apparence normale en se touchant son visage de la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours. Son utilisateur peut aussi faire des assemblages de parties de personnes différentes
10 : Fruit de l'Oursin - Toge Toge no Mi (mangé par Zala) : Permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en piques qui sont assez solides pour transpercer des murs de pierre.
11 : Fruit Tailladant - Supa Supa no Mi (mangé par Das Bones) : Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant.
12 : Fruit du Séquestre - Ori Ori no Mi (mangé par Hina) : Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires en entrant en contact avec ceux-ci. Ces liens de constriction sont constitués d'une substance durcissant rapidement.
13 : Fruit du Ressort - Bane Bane no Mi (mangé par Bellamy) : Permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante et à augmenter la puissance de ses coups.
14 : Fruit du Fil - Ito Ito no Mi (mangé par Don Quijote Doflamingo) : Permet de prendre le contrôle de quelqu'un et de s'en servir comme d'une marionnette ainsi que de découper aisément personnes et objets de diverses tailles dans un grand périmètre. Il permet à son utilisateur de s'accrocher aux nuages pour "voler", de relier plusieurs fils entre eux pour créer un fouet tranchant
15 : Fruit Ramollo - Noro Noro no Mi (mangé par Foxy) : Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute masse pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir et son utilisateur n'est pas immunisé contre les effets de ses rayons.
16 : Fruit du Portier - Doa Doa no Mi (mangé par Blueno) : Permet à son utilisateur de transformer en porte tout ce qu'il touche : que ce soit un mur, une partie d'un corps humain ou le vide. Dans ce dernier cas, l'utilisateur "disparait" dans une autre dimension et peut se rendre n'importe où il le désire en ouvrant une porte à un endroit déterminé.
17 : Fruit des Bulles - Awa Awa no Mi (mangé par Kalifa) : Permet à son possesseur de produire des bulles de savon qui nettoient tout jusqu'à retirer la force elle-même. Permet aussi de savonner la peau et de rendre l'ennemi tellement glissant qu'il ne peut presque plus se mouvoir ou tenir quoi que ce soit dans ses mains.
18 : Fruit des Baies - Beri Beri no Mi (mangé par Very Good) : Permet à son utilisateur de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies et donc de rebondir sur toutes surfaces. Il est donc immunisé contre les coups de poing et les armes contondantes.
19 : Fruit de la Rouille - Sabi Sabi no Mi (mangé par Shu) : Permet à son possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche. Il peut donc rouiller toutes armes blanches ou membres d'êtres vivants.
20 : Fruit des Roues - Shari Shari no Mi (mangé par Sharinguru) : Permet à son propriétaire de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.
21 : Fruit de la Résurrection - Yomi Yomi no Mi (mangé par Brook) : Permet au propriétaire de revenir à la vie une fois mort (ce pouvoir ne marche qu'une seule fois). Son possesseur peut faire sortir son âme de son corps pour lui faire traverser les murs et la faire revenir dans son corps comme il le souhaite.
22 : Fruit de l'Ombre - Kage Kage no Mi (mangé par Gecko Moria) : Permet à son utilisateur de contrôler les ombres. Il peut couper les ombres de n'importe qui à l'aide d'une paire de ciseaux et les ombres ainsi retirées peuvent être enfermées dans des corps inertes, ce qui donne naissance à des zombies possédant les techniques de combat de la personne à qui appartenait l'ombre.
23 : Fruit de l'Ectoplasme - Horo Horo no Mi (mangé par Perona) : Permet à son utilisateur de créer des fantômes ayant diverses capacités comme saper le moral ou exploser. Il permet également à son utilisateur de se rendre intangible : son utilisateur peut donc flotter dans l'air et traverser les murs mais a le gros désavantage de laisser son corps inerte sans défense.
24 : Fruit de l'Invisibilité - Suke Suke no Mi (mangé par Absalom puis absorbé par Shiliew) : Permet à son utilisateur de se rendre invisible ainsi que tout ce qu'il touche (êtres vivants, armes à feu, etc.)
25 : Fruit des Coussinets - Nikyu Nikyu no Mi (mangé par Bartholomew Kuma) : Permet à l'utilisateur, grâce à des coussinets qu'il détient aux mains, de projeter de puissantes ondes de chocs, de se téléporter ou bien de repousser tout et n'importe quoi tels que la douleur et les attaques physiques. Son utilisateur peut "expédier" ses adversaires n'importe où il le désire.
26: Fruit du Bistouri - Ope Ope no Mi (mangé par Trafalgar D. Water Law) : Ce fruit permet à celui qui le mange de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabre. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. Ce fruit est considéré comme le « fruit du démon ultime » en raison de sa capacité unique d'accorder à une autre personne une jeunesse éternelle en échange de la vie de l'utilisateur.
27 : Fruit du Château - Shiro Shiro no Mi (mangé par Capone Bege) : Permet à son utilisateur de devenir un homme-château dont les quelques particularités sont les suivantes : toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui (délimité par une zone rouge) est miniaturisée et celle qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut créer des meurtrières dans son corps afin de permettre aux assiégés de « défendre la forteresse ». L'intérieur de l'utilisateur est composé de différentes pièces où les membres peuvent y vivre. L'utilisateur peut également se miniaturiser pour y rejoindre ses invités mais celui-ci laisse son corps physique inerte. Il peut se transformer en une sorte de golem fortifié armé pouvant servir de refuge à ses alliés.
28 : Fruit Pailleux - Wara Wara no Mi (mangé par Basil Hawkins) : Permet à son utilisateur de produire et de manipuler la paille à sa guise. Il peut aussi utiliser la paille afin de rediriger les dégâts.
29 : Fruit de la Passion - Mero Mero no Mi (mangé par Boa Hancock) : Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Ces techniques ont pour but de pétrifier les personnes ou objets et ont toutes une forme de cœur (rayons, baisers perçants, coups de pieds, etc.). Ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes ayant une attirance (même infime) pour l'utilisateur. Lorsque l'utilisateur inverse le processus, la victime n'a aucun souvenir du temps passé pendant sa pétrification.
30 : Fruit du Poison - Doku Doku no Mi (mangé par Magellan) : Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques.
31 : Fruit des Hormones - Horu Horu no Mi (mangé par Emporio Ivankov) : Permet à son utilisateur de sécréter des hormones et de les injecter à lui-même ou à quelqu'un d'autre. Ces hormones peuvent modifier le corps de la personne à qui on les a injectés.
32 : Fruit des Ciseaux - Choki Choki no Mi (mangé par Inazuma) : Permet à son utilisateur de transformer ses mains en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Toute matière découpée peut être maniée très facilement.
33 : Fruit du Tremblement - Gura Gura no Mi (mangé par Edward Newgate puis absorbé par Marshall D. Teach) : Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve dans leurs zones d'effet.
34 : Fruit Étincelant - Kira Kira no Mi (mangé par Joz) : Permet à son utilisateur de transformer son corps en diamant. Il possède alors une résistance hors du commun.
35 : Fruit des Poches - Poke Poke no Mi (mangé par Blamenco) : Permet à l'utilisateur de créer des poches sur son corps pour y stocker des objets.
36 : Fruit de la Lessive - Woshu Woshu no Mi (mangé par Tsuru) : Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impurs et de les étendre sur un fil. Ces personnes ne peuvent ensuite plus se mouvoir.
37 : Fruit Flottant - Fuwa Fuwa no Mi (mangé par Shiki) : Il permet à son utilisateur de soulever des objets en contrôlant la gravité.
38 : Fruit du Dans-le-mille - Mato Mato no Mi (mangé par Vander Decken IX) : Permet à son utilisateur de viser une « cible » à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet, qu'il soit animé ou pas. Son utilisateur est limité à une cible par main en la touchant simplement : celles-ci sont mémorisées jusqu'à ce qu'il décide d'en toucher une autre.
39 : Fruit du vêtement M - Fuku Fuku no Mi (mangé par Kinémon) : Permet à son utilisateur de créer des vêtements à partir de feuilles ou de pierres.
40 : Armo-fruit - Buki Buki no Mi (mangé par Baby 5): Permet à son utilisateur de transformer des parties de son corps en armes de tout genre (revolver, canon, sabre, missile…).
41 : Fruit du Tournis - Guru Guru no Mi (mangé par Buffalo) : Permet à son utilisateur de rendre toutes les parties de son corps rotatives lui permettant donc de voler dans les airs et de produire des ouragans en faisant tourner à pleine vitesse une partie précise de son corps.
42 : Fruit du Poisse-Poisse - Beta Beta no mi (mangé par Trébol) : le corps de celui qui le mange peut générer du mucus à volonté. Ce mucus a les caractéristiques suivantes : collant, adhérent et inflammable.
43 : Fruit du Joujou - Hobi Hobi no Mi (mangé par Sugar) : Permet de transformer n'importe quelle personne en jouet en la touchant simplement.
44 : Fruit de la Gravité - Zushi Zushi no Mi (mangé par Issho) : Permet à l'utilisateur de manipuler la gravité autour d'un endroit précis en envoyant des forces gravitationnelles comme des blocs rocheux, des météorites ou en exerçant une force contre un adversaire au sol.
45 : Fruit de la Barrière - Bari Bari no Mi (mangé par Semimaru Kurozumi puis par Bartolomeo) : Permet à son utilisateur de générer des barrières presque invisibles lui permettant de renvoyer ou de bloquer toute attaque.
46 : Fruit de la Couture - Nui Nui no Mi (mangé par Léo) : Permet à son utilisateur de tout coudre et découdre sur des surfaces planes. Ces coutures sont assez résistantes pour tenir des personnes "accrochées" au sol.
47 : Fruit du Regard - Giro Giro no Mi (mangé par Viola) : Permet à son utilisateur de lire dans l'esprit des gens.
48 : Fruit de l'Art - Ato Ato no Mi (mangé par Jora) : Permet à son utilisateur de créer une brume qui transforme tout ce qu'elle touche en œuvre-d'art. Tout être ou objet transformé en œuvre-d'art perdent leur fonctionnalité originelle.
49 : Fruit de la Pelisse - Jake Jake no Mi (mangé par Kelly Funk) : Permet à son utilisateur de s'approprier les capacités physiques et mentales d'un être vivant (humain ou animal) en le portant à la même manière qu'une veste.
50 : Fruit du Paf-Paf - Pamu Pamu no Mi (mangé par Gladius) : Permet de gonfler jusqu'au point de rupture un objet et de provoquer son explosion ainsi que de faire exploser son utilisateur par simple contact.
51 : Fruit du Barbotage - Sui Sui no Mi (mangé par Señor Pink) : Permet à l'utilisateur de liquéfier toutes surfaces autour de lui. Il peut donc nager dans des surfaces telles que les murs ou même le sol.
52 : Fruit du Tonne-Tonne - Ton Ton no Mi (mangé par Machvise) : Son utilisateur peut flotter dans l'air et ensuite atterrir sur l'ennemi afin de l'écraser au sol, très rapidement.
53 : Fruit du Vole-au-Vent - Hira Hira no Mi (mangé par Diamante) : Permet de transformer la consistance dure d'un objet comme une cape d'acier en celle d'un drapeau.
53 : Fruit de la Caillasse - Ishi Ishi no Mi (mangé par Pica) : Permet à son détenteur de se fondre dans la pierre et de créer toute forme qu'il désire comme un clone de lui-même exponentiellement plus grand. Il peut modifier et contrôler à volonté la forme de tout objet ou structure constitués de roches.
54 : Fruit de la Sourdine - Nagi Nagi no Mi (mangé par Don Quijote Rosinante) : Permet de créer des barrières insonorisées permettant d'annuler totalement les sons qu'il produit (ou depuis une zone où il se trouve) et ceux venant de l'extérieur.
55 : Fruit du Miroir - Mira Mira no Mi (mangé par Charlotte Brûlée) : Permet à son utilisateur de pouvoir répéter les gestes de ses adversaires et de réfléchir les attaques de ces derniers. Il est également possible de refléter des personnes sur des animaux. Les êtres vivants peuvent être capturés dans les miroirs et se retrouver dans un monde où les miroirs sont uniquement les points d'accès à ce monde.
56 : Fruit de la Léchouille - Pero Pero no Mi (mangé par Charlotte Slurp) : Permet à l'utilisateur de transformer des objets en sucreries pour ensuite les lécher. Il peut aussi transformer en sucrerie des êtres vivants, ce qui aura pour effet de les tuer. De plus, son utilisateur peut créer des objets complexes telles que des escalators.
57 : Fruit du Biscuit - Bisu Bisu no Mi (mangé par Charlotte Cracker) : Permet à l'utilisateur de produire et de manipuler des biscuits à sa guise.
58 : Fruit de la Crème - Kuri Kuri no Mi (mangé par Charlotte Opéra) : Permet à l'utilisateur de produire et de manipuler de la crème à sa guise.
59 : Fruit du Livre - Buku Buku no Mi (mangé par Charlotte Mont d'Or) : Permet à l'utilisateur de manipuler des livres à sa guise et de créer des dimensions à l'intérieur des pages du livre pour y piéger des objets ou des êtres vivants

Adieugraisse
2021-03-16 22:57:16

Post au hasard ou cancer par contre , joué le jeu

PainAuxNoix
2021-03-16 22:57:58

Post

541480
2021-03-16 23:00:21

Post

Pipo_officiel
2021-03-16 23:00:44

Post

el-alexo
2021-03-16 23:01:02

Toast :noel:

Jean_Berger
2021-03-16 23:01:42

Post, même si je connais pas le mangahttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608519808-1608519669526-min.png
EDIT: Fruit du Poisse-Poisse - Beta Beta no mi (mangé par Trébol) : le corps de celui qui le mange peut générer du mucus à volonté. Ce mucus a les caractéristiques suivantes : collant, adhérent et inflammablehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png
Qu'est ce que c'est que ce pouvoir de merdehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png

BockPulpGum
2021-03-16 23:08:58

J'ai toujours trouvé ça à chier à part le début en bouquin quand j'étais jeune mais en lisant un peu je vois pas comment il peux y avoir match 1 seconde entre le pouvoir de Luffy et une grande partie des autres :(

(+ évidemment c'est n'importe quoi les pouvoirs on dirait que l'auteur a juste noter toutes les merdes qui sortait de sa tête au hasard)

Morowko
2021-03-16 23:09:12

gpalu mais toast.

Viaforce2
2021-03-16 23:09:30

[[sticker:p/1kki]]

Everlasting_
2021-03-16 23:09:44

Yolo :hap:

BockPulpGum
2021-03-16 23:09:57

Super je vais faire pâtissier

_Thebatman_
2021-03-16 23:10:01

Test

Poupolos
2021-03-16 23:10:15

Post

Adieugraisse
2021-03-16 23:10:24

Le 16 mars 2021 à 23:08:58 BockPulpGum a écrit :
J'ai toujours trouvé ça à chier à part le début en bouquin quand j'étais jeune mais en lisant un peu je vois pas comment il peux y avoir match 1 seconde entre le pouvoir de Luffy et une grande partie des autres :(

(+ évidemment c'est n'importe quoi les pouvoirs on dirait que l'auteur a juste noter toutes les merdes qui sortait de sa tête au hasard)

Full wikipédia :)

PhillyFlingo777
2021-03-16 23:10:38

pauste

Shintamaru
2021-03-16 23:10:52

toastinette grillée

Morowko
2021-03-16 23:11:04

Le 16 mars 2021 à 23:09:12 Morowko a écrit :
gpalu mais toast.

Bah parfait.

EricCharm
2021-03-16 23:11:22

Poast

Pelagio
2021-03-16 23:11:26

toast

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.