Puceaugenetique
2021-03-18 15:35:38
https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/montpellier-34000/montpellier-une-etudiante-decouvre-un-inconnu-dans-son-lit-vetu-de-son-pyjama-rose-7191357
Une jeune femme qui était partie pour le week-end a découvert un intrus en rentrant chez elle, lundi 15 mars à Montpellier (Hérault). L’homme s’était installé dans son lit et avait revêtu le pyjama rose de l’étudiante. Il a pris la fuite avant d’être interpellé et placé en garde à vue où il a multiplié les provocations face aux policiers.
Une jeune femme a découvert un intrus dans son appartement de Montpellier (Hérault), après s’être absentée durant un week-end. Lundi 15 mars, cette étudiante est en effet tombée nez à nez avec un homme allongé dans son propre lit, rapporte France Bleu Hérault. Celui-ci avait enfilé le pyjama de l’occupante.
La locataire, qui n’était pas seule, n’a pas eu de mal à faire partir le jeune homme et a prévenu la police. Les forces de l’ordre ont rapidement interpellé le suspect, facilement reconnaissable puisqu’il n’avait pas quitté la tenue décrite par la jeune femme, de couleur rose. Il avait également emporté des effets dérobés à l’étudiante et à deux autres victimes, comme un chèque et des pièces d’identité, indique Métropolitain.
Une garde à vue très agitée
Placé en garde à vue, le suspect, un homme sans-abri en situation irrégulière, aurait insulté les fonctionnaires et aurait même tenté de se saisir de l’arme de service d’une policière, d’après les médias locaux.
Selon Métropolitain, il aurait même tenté de s’échapper du commissariat. Déjà connu de la police pour des vols, le jeune homme de 18 ans devait être jugé en comparution immédiate cette semaine par le tribunal correctionnel.