Ca fait des années que sur ce forum j'ai l'habitude de lire des topic sur les femmes plus ou moins pertinent et là je viens de tomber sur un commentaire d'une vidéo que je regardais et pour une fois j'ai trouvé ça pas mal et plutôt juste
du coup je partage avec vous, me remerciez pas :
Le phénomène de l'interrupteur💡
La plupart des femmes sont complètement soumises à leurs émotions. Ce n'est pas bien ou mal, c'est simplement la façon dont elles fonctionnent. Dans les relations sentimentales, l'émotion prend encore plus d'importance dans leur fonctionnement intellectuel et vient profondément modifier leur façon de réfléchir et de percevoir la réalité. Si une femme est attirée par toi, sa réalité est que tu es la personne la plus extraordinaire qui existe peu importe ton comportement.
😍
Elle ressent de "l'amour" ce qui veut forcément dire que tu es charmant même si tu lui parles mal, que tu as un mauvais comportement ou que tu ne penses qu'à toi même (je ne cautionne pas ces actes et je n'encourage surtout pas les OG's à utiliser cette méthode pour séduire même si souvent elle fonctionne).
😓
C'est le fameux effet "Bad boy" et c'est ce qui explique pourquoi des femmes restent avec des hommes qui les traitent mal même si cela semble illogique ou irrationnel quand on y réfléchit. Plus tu seras dans ton rôle "d'Alpha" plus elle courra derrière toi, pendant des semaines si il le faut 😎🏃♀️
Maintenant, pour différentes raisons imaginons qu'elle se lève le matin et qu'elle ne ressente plus cette attirance ( très superficielle) envers toi. Elle est en "colère" ou "triste" mais ne sait pas pourquoi l'expliquer. La réponse se trouve souvent dans l'étude de la biologie, pour résumer rapidement : elle fonctionne comme ça. C'est tout.
🧪
C'est ici que l'on va distinguer les "vrais femmes" (celles avec des valeurs et de la maturité) des "femmes princesses" (capricieuses et égoïstes) qui sont malheureusement de plus en plus nombreuses dans nos sociétés de consommation 🛍️
Voici ce qu'il se passe chez la femme princesse. 👸
Cette situation de désintérêt pour toi peut être liée à différentes raisons selon son point de vue : tu es devenu "acquis", trop gentil, trop "beta" ce qui explique pourquoi elle n'éprouve plus les mêmes "sensations" ou "sentiments" qu'avant. Évidemment, à aucun moment elle ne va t'expliquer clairement ce qui ne va pas où ce qu'elle veut puisque tout est naturellement dû à une femme princesse donc c'est à toi d'interpréter et de comprendre ses messages codés (et souvent ce qu'elle désire entre en totale contradiction avec ce qu'elle dit).
🤯
Autre possibilité, elle a rencontré quelqu'un d'autre et comme elle poursuit pendant toute sa vie l'illusion du prince charmant qui doit être parfait 🤴(car c'est elle-même une "princesse" ne l'oublions pas, elle a été élevée comme dans un conte de fée) son "amour" a changé de camp.
🏃♀️
Il est également possible que ce soit une raison complètement extérieure à votre couple : elle s'ennuie dans sa vie professionnelle, elle a raté un concours ...
🤷
En l'espace d'un instant, le phénomène de l'interrupteur se met en place dans sa tête : "si je ne ressens plus d'attirance pour lui (ou que je suis "triste", en "colère" voir "un mélange des deux") c'est que je ne l'ai jamais aimé !" Résultat : elle éteint la lumière.
⚡
La prochaine phase est la suivante : elle commence à anticiper la rupture en préparant une porte de sortie pendant que tu ne te rends compte de rien. Se remettre en question ou essayer d'améliorer sa vie n'est pas dans ses intentions. Elle se sent "nulle" ? L'explication la plus logique et la plus simple à ses yeux est que tu es responsable de sa situation actuelle puisqu'elle est en couple en ce moment avec toi. Facile et efficace.
🧠
Maintenant que la lumière de "l'amour" est éteinte dans son esprit, elle va progressivement t'envoyer des signes de désintérêt en te faisant comprendre que tu la déranges, que tu es moins intéressant qu'avant, que tu as pris du poids ... Bref, qu'elle te déteste. Ceci lui permet de justifier progressivement le fait qu'elle va te quitter en se donnant des raisons solides ("tout est de sa faute") pour ne pas ressentir de la culpabilité, porter le poids de la responsabilité et assumer ses propres erreurs. Il s'agit simplement pour elle de ne pas avoir à se confronter à ses défauts et à son reflet dans le miroir car elle n'est pas capable d'accepter ses imperfections.
🔎
Quand tu ressentiras cette haine et la distance qui s'installe, sache mon G qu'il est déjà trop tard. En vérité, elle t'a quitté dans sa tête plusieurs jours avant la rupture et elle annonçait fièrement sa décision autour d'elle avant même que tu ne sois au courant.
🤢
Le choc que vivent certains OG's les plongent dans l'incompréhension : "comment ça a pu m'arriver ? Comment elle a pu me faire ça ? Elle me disait encore je t'aime hier soir... Je n'ai rien vu venir !" Et ce malgré les signes annonciateurs dans les semaines précédentes comme l'augmentation du nombre de shit-test. Les conséquences sont dramatiques et mènent souvent à la dépression, parfois au suicide.
💔
Tu ne reconnais plus la personne avec qui tu as vécu même si cela fait 10 ans que tu es avec elle. Tout simplement parce que dans sa mémoire tout ce que tu as fait pour elle n'a jamais existé, les souvenirs sont effacés aussi vite qu'elle a éteint la lumière. Tu n'auras aucune reconnaissance peu importe ton investissement ou même tes efforts dans la relation.
👹
Certaines (immatures ou tout simplement mauvaises) vont chercher à ajouter encore plus de méchanceté à leurs actes en y mettant du ressentiment car tu es devenu l'unique source responsable de ses problèmes. Son visage était pour toi un ange, en appuyant sur l'interrupteur il devient celui d'un démon à la même vitesse que la lumière s'éteint.
⚡
Peu importe ce que tu dis où ce que tu fais, désormais c'est terminé. Plus tu essayeras de comprendre pourquoi c'est arrivé, de trouver des réponses à tes questions ou de chercher une solution au problème plus elle va te mépriser.
💢
La vérité est qu'elle n'est même pas capable de t'expliquer avec des arguments logiques pourquoi elle te quitte. Elle s'est simplement lassée de son jouet comme une enfant pourrie gâtée qui fait un caprice et cherche toujours à l'extérieur un moyen de combler ses manques et son insatisfaction permanente.
👧
Tu vas te remettre en question chaque jour en te demandant ce que tu as bien pu faire de mal alors que pendant ce temps là, elle ne pense déjà plus à toi. Tu es à genoux, elle est à quatre pattes. Ne plus aimer quelqu'un est une chose, avoir ce genre d'attitude est tout simplement la preuve d'une grande lâcheté et un manque de compassion et de dignité presque pathologique.
🏨
Finalement , toute votre histoire n'était due qu'à l'influence instable de ses hormones qui ont provoqué des émotions et des pulsions qu'elle ne sait pas contrôler. Pour finir, si tu es trop gentil, elle fera en sorte de te faire comprendre que ta simple présence lui est insupportable. Tu ne peux pas consolider ton couple car pour elle il n'existe même plus. Ta copine a changé de branche et ne reviendra vers toi que si tu es à nouveau attirant à ses yeux (meilleur statut social par exemple).
💪
Si tu lis encore ces lignes c'est que tu es un OG assez solide pour supporter le réveil de la pilule rouge 💊 Félicitations. Tu risques d'être choqué pendant quelques jours en comprenant tout ça mais c'est pour ton bien et cela te servira à vie.
🥶
Si tu n'es pas convaincu par cette démonstration, continue d'observer ce qu'il se passe autour de toi, à réfléchir à ton vécu... tu finiras par avoir le déclic, un de ces jours (je l'espère en tout cas).
Tu connais maintenant le danger d'être en couple avec une femme princesse tout comme un fumeur connait les risques liés à la cigarette 🚬 Pourtant, je continue à penser qu'une personne avec un cancer de la gorge en phase terminale est à plaindre même si elle était consciente des dangers de son addiction.
☝️
J'espère que tu feras le bon choix quand le moment sera venu mon G et n'oublie pas que ce comportement ne mérite aucune excuse même si c'est inscrit dans son instinct de prédation et d'hypergamie : elle recommencera dès que la lumière s'éteindra à nouveau dans sa tête.
Les femmes c'est des Uchiwa en gros
sisi l'incel tu crois on va lire
C'est ce que dit aussi Stéphane Edouard.
Le problème de l'homme étant l'incapacité à décoder les signes de désintérêt chez la femme.
Le 15 mars 2021 à 02:30:44 Rcraft a écrit :
C'est ce que dit aussi Stéphane Edouard.Le problème de l'homme étant l'incapacité à décoder les signes de désintérêt chez la femme.
Pas du tout fan de ce mec
Le 15 mars 2021 à 02:30:44 Rcraft a écrit :
C'est ce que dit aussi Stéphane Edouard.Le problème de l'homme étant l'incapacité à décoder les signes de désintérêt chez la femme.
Stéphane Edouard est une énigme, c'est un des rares hommes qui comprend les femmes mais qui continue de les fréquenter malgré tout (comme JM Corda je suppose mais lui c'est uniquement dans un cadre spécifique).
La solution c'est quoi ? Trouver une femme loyale?
Bon le résumé du pavé en gros : femmes instables émotionnellement
J'ai jamais eu de copine et je me demande si au final c'est pas une bonne chose de s'être fait "redpill", j'ai beaucoup appris des femmes sur ce forum donc je suis bien préparé grâce aux temoignages des kheys et aux études scientifiques/biologiques
Le 15 mars 2021 à 02:36:02 Marlousien a écrit :
C'est quoi un OG ?
Un délire chelou de l'auteur du pavé mais osef
il vise plutot juste
C'est pour ça qu'il faut un absolument un contrat de mariage avec tes termes. Sinon c'est adios.
Bien joué l’auteur, c’est exactement ce qu’il s’est passé avec moi récemment, mais si t’es assez futé, tu peux le sentir dans l’air que y’a comme un petit changement qui trame, et la tu prépare ton issue de secours pour éviter de souffrir, moi pour ma part, j’étais dégoûté genre 10 min après je suis passé à autre chose, pourtant je l’aimais mais quand tu te rends compte que c’est une princesse, tu te dis bon bah c’est peut être mieux comme ça
Le 15 mars 2021 à 02:30:44 Rcraft a écrit :
C'est ce que dit aussi Stéphane Edouard.Le problème de l'homme étant l'incapacité à décoder les signes de désintérêt chez la femme.
La plupart des hommes ne savent pas lire les femmes de toute façon
Alors les signes de désintérêt encore pire vu l'égo de la plupart
Ça me rappelle une fois où un pote me disait que tout était super dans sa relation, ils s'aimaient etc... je rencontre la meuf pour la première fois, au bout de 3 questions je devine qu'elle en a rien à foutre de lui en fait
Lui continue à me dire que je tout est top, et un mois plus tard elle décide de se remettre avec son ex
Le 15 mars 2021 à 02:51:17 HamzaNewMJ3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 02:30:44 Rcraft a écrit :
C'est ce que dit aussi Stéphane Edouard.Le problème de l'homme étant l'incapacité à décoder les signes de désintérêt chez la femme.
La plupart des hommes ne savent pas lire les femmes de toute façon
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png Alors les signes de désintérêt encore pire vu l'égo de la plupart
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png Ça me rappelle une fois où un pote me disait que tout était super dans sa relation, ils s'aimaient etc... je rencontre la meuf pour la première fois, au bout de 3 questions je devine qu'elle en a rien à foutre de lui en fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png Lui continue à me dire que je tout est top, et un mois plus tard elle décide de se remettre avec son ex
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png
Les femmes ont cette capacité à nous envouter
Sous leur emprise, on se rassure en se disant que ça va s'améliorer
Tu aurais été à la place de ton pote, probablement tu agirai pas non plus de façon totalement lucide
Le 15 mars 2021 à 02:35:43 TheCoolest a écrit :
Bon le résumé du pavé en gros : femmes instables émotionnellementJ'ai jamais eu de copine et je me demande si au final c'est pas une bonne chose de s'être fait "redpill", j'ai beaucoup appris des femmes sur ce forum donc je suis bien préparé grâce aux temoignages des kheys et aux études scientifiques/biologiques
Bien sur que c'est une bonne chose de s'être fait "redpill"
Mais ça n'empeche pas qu'on est incapable de se passer des femmes, et c'est normal
Le 15 mars 2021 à 02:53:36 Ilantmazigh a écrit :
Le 15 mars 2021 à 02:51:17 HamzaNewMJ3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 02:30:44 Rcraft a écrit :
C'est ce que dit aussi Stéphane Edouard.Le problème de l'homme étant l'incapacité à décoder les signes de désintérêt chez la femme.
La plupart des hommes ne savent pas lire les femmes de toute façon
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png Alors les signes de désintérêt encore pire vu l'égo de la plupart
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png Ça me rappelle une fois où un pote me disait que tout était super dans sa relation, ils s'aimaient etc... je rencontre la meuf pour la première fois, au bout de 3 questions je devine qu'elle en a rien à foutre de lui en fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png Lui continue à me dire que je tout est top, et un mois plus tard elle décide de se remettre avec son ex
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png Les femmes ont cette capacité à nous envouter
Sous leur emprise, on se rassure en se disant que ça va s'améliorer
Tu aurais été à la place de ton pote, probablement tu agirai pas non plus de façon totalement lucide
Non khey je suis très lucide (en partie grâce à ce forum) pour ce qui est des rapports aux femmes
Dis-toi mon pote a offert un bouquet de fleurs à cette meuf pour essayer de la reconquérir, tu vois le genre
Le 15 mars 2021 à 03:02:46 HamzaNewMJ3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 02:53:36 Ilantmazigh a écrit :
Le 15 mars 2021 à 02:51:17 HamzaNewMJ3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 02:30:44 Rcraft a écrit :
C'est ce que dit aussi Stéphane Edouard.Le problème de l'homme étant l'incapacité à décoder les signes de désintérêt chez la femme.
La plupart des hommes ne savent pas lire les femmes de toute façon
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png Alors les signes de désintérêt encore pire vu l'égo de la plupart
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png Ça me rappelle une fois où un pote me disait que tout était super dans sa relation, ils s'aimaient etc... je rencontre la meuf pour la première fois, au bout de 3 questions je devine qu'elle en a rien à foutre de lui en fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png Lui continue à me dire que je tout est top, et un mois plus tard elle décide de se remettre avec son ex
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png Les femmes ont cette capacité à nous envouter
Sous leur emprise, on se rassure en se disant que ça va s'améliorer
Tu aurais été à la place de ton pote, probablement tu agirai pas non plus de façon totalement lucideNon khey je suis très lucide (en partie grâce à ce forum) pour ce qui est des rapports aux femmes
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png Dis-toi mon pote a offert un bouquet de fleurs à cette meuf pour essayer de la reconquérir, tu vois le genre
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png
Oué ton pote c'est un cas spécial
Mais en général les femmes sont capables de toucher la ou ça fait mal et de blesser même les plus aguerris
Le 15 mars 2021 à 02:34:21 CagoleDeLuxe a écrit :
Le 15 mars 2021 à 02:30:44 Rcraft a écrit :
C'est ce que dit aussi Stéphane Edouard.Le problème de l'homme étant l'incapacité à décoder les signes de désintérêt chez la femme.
Stéphane Edouard est une énigme, c'est un des rares hommes qui comprend les femmes mais qui continue de les fréquenter malgré tout (comme JM Corda je suppose mais lui c'est uniquement dans un cadre spécifique).
La solution c'est quoi ? Trouver une femme loyale?
Corda, Edouard, il suffit d'écouter 5 minutes pour comprendre que ce sont d'anciens cucks frustrés
Ils font tout sauf alphas
Je débarque sur le forum, 1er topic Un pavé de psychologie du comptoir de quelqu'un qui visiblement n'a rien compris mais se donne un air expert.
Evoluez les gars ... Sérieux. Vouloir catégoriser des millions d'individus (femmes occidentales) d'individus sur un pavé, on est sur du pur fantasme ... Bonne nuit