freespeech99
2021-03-16 23:24:30
Voilà, l'hiver se termine.
Hiver durant lequel j'aurai reluqué avec grand plaisir les postérieurs de ces dames.
Les fesses des femmes de maintenant, c'est quelque chose : élevées aux hormones de mcdo depuis la plus tendre enfance, martelées par le squat et la zumba depuis la fin de la puberté, le tout la plupart du temps mis en avant par des pantalons ou survêtements coupe skinny, voire des leggins les fesses chez les femmes c'est comme la taille chez nous : moins de 1m75 tu n'existes pas, bah chez les meufs de moins de 30 ans : faut avoir un boule à la Kardashian, c'est tarif minimum en 2k21.
Mais les amis, le raffinement du physique féminin ne se trouve clairement pas au niveau des fesses
Bien plus rare que les doubles boules de bowling dans le leggin : LES FORTES POITRINES.
La les amis, on est dans le très haut de gamme : hors obèses, ça concerne peut-être 1 femme sur 10
Les décolletés plongeants qui ressortent en même temps que les pollens du printemps
les seins qui bougent à la marche
Les meufs intellos coincées timides qui regardent le sol dans la rue, avec leur gro pull à mailles qui ne trompe personne car on aperçoit la forme de deux pastèques dessous
Jsais mas les kheys... Les fesses c'est bien jdis pas (ne pas oublier les cuisses et les feets aussi ) mais les seins c'est clairement une sorte de VIRILITÉ féminine
"de la féminité quoi" non non, ça c'est autre chose : la gestuelle, les courbes, les manies, le regard...
La c'est clairement de la composante de femme alpha c'est la seule partie du corps qui peut vraiment vous intimider les fesses vous renvoient à la soumission de la femme, ça vous conforte dans votre position de mâle dominant.
Les gros seins, faut assumer, impossible d'avoir pleinement le dessus avec une femme qui pourraient littéralement (en théorie) vous TUER par étouffement avec ses mamelles (no fake ya eu des histoires connues de mecs qu'ont failli y passer )
Bref, seins > all
standeuxfois
2021-03-16 23:35:36
J'en ai une à mon travail, une skinny à gros seins, brune aux yeux bleus
Évidemment les femmes de 40ans et plus la détestent
Pour être un grand amateur de skinny à gros seins, souvent elles ont un visage plutôt moyen. C'est vraiment difficile de trouver une skinny à gros seins avec un beau visage. Mon ex plan cul cumulait le tout et elle était TRÈS courtisée alors qu'elle avait la trentaine passée.
Adeline-Lange
2021-03-16 23:36:51
je suis plutot attiré par les belles jambes, mais niveau sein, j'aime bien quand c'est moyen et ferme
les gros qui pendent pas trop mon délire