Bordel les gars je m'y attendais pas . Je vous explique la situation
J'étais en train de me faire DANS LA LÉGENDE DE PNL tranquillement dans ma p'tite 207
Et je devais aller chercher le daron en voiture en ville avant le couvre feu bref. Et en chemin je me suis dit que ça pourrais être EPIC de lui faire écouter PNL, vu qu'il est metalleux je l'imaginais déjà se plaindre de la pauvreté des lyrics
Sauf que c'est tout l'inverse qui s'est passé.
Il entre dans la voiture avec ces courses , se cale confortablement sur le siège passager et soupire légèrement . Puis cette musique de PNL se lance :
Il me dit d'abord : << t'écoute quoi encore comme musique de dégénérer >> , avec un rire bien gras de travailleur acharnée. Je me contente d'augmenter le son comme seul réponse .
Puis au fur et à mesure que la musique avance , le temps semble s'arrêter. Le couplet d'Ademo semble l'avoir paralyser. Il a le regard fixe semble deglutir légèrement, ne me réponds pas ...
Je me souviens l'entendre respirer difficilement quand Ademo dit 《 Un regard , un mytho, un sourire et le coeur qui ne veut plus se nourrir 》 ...
L'instrumental entre les deux couplets semble le faire réfléchir longuement. Le couplet d'Ademo lui a déjà fais très mal. Puis le couplet de N.O.S commence.
Et la tout est allé très vite . Des le début du couplet, mon père tremble , des larmes coules le long de ses joues creuses par la haine.
Et le couplet s'accélère 《J'sais pas ce qui se passe dans la tête parfois j'voudrais sauver la terre , parfois j'voudrais la voir brûler》 . Mon père fond littéralement en larme , je vais pour couper la musique et il me dévie la main avec une force décuplée. Il décide d'augmenter le son toujours en pleurant .
Je l'entend murmurer 《Pardon mon fils , pardon 》 au fur et a mesure que N.O.S fait son couplet , les langues se délient . Mon père me dit qu'il s'excuse de ne pas avoir été le père qu'il aurait dû être. Il s'excuse pour tout les samedis ou il rentrait ivre a la maison . Pour toutes les fois où il a lever la main sur moi pour cacher son immense mal être et sa dépression latente .
Je l'excuse , m'arrete sur la voie de détresse et je fond en larme .
Puis au moment où N.O.S dit 《 Tend pas ta main , on te tord ton âme 》 chacun prend l'autre dans ses bras et on se serre très fort pendant 10 minutes .
Grâce à PNL moi et mon père sommes répartis sur de nouvelles . La on va se faire l'album dans mon garage
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.