de_Tassigny
2021-03-16 19:31:11
Un homme a été condamné à deux ans de prison ferme pour « violences aggravées » par le tribunal judiciaire de Nantes (Loire-Atlantique), lundi 15 mars 2021.
Un coup sec et puis du sang, beaucoup de sang. « Des bassines entières » selon son avocat. Une plaie béante, de la narine gauche jusqu’à la partie droite du menton. Au moins cinq dents arrachées. « Une vision d’horreur. Je ne pouvais pas le regarder en face », a raconté aux policiers un occupant de cet immeuble de la rue de l’Isère, quartier Bellevue à Nantes (Loire-Atlantique), théâtre de ce cauchemar.
Vendredi 12 mars 2021, ce trentenaire a frôlé la mort après avoir reçu un coup de hache au visage. Trois jours plus tard, il fait face à son agresseur. Tête haute et courage à deux mains. Ce voisin, « les joues rouges et les yeux imbibés de sang » lors de son arrestation, qui n’a pas supporté qu’on vienne lui demander de faire moins de bruit.
https://actu.fr/pays-de-la-loire/nantes_44109/nantes-il-se-plaint-du-bruit-son-voisin-le-defigure-avec-une-hache_40247842.html