Chrysaor86
2021-03-16 17:15:04
Attends avant de me traiter de déchet khey
Et laisse moi te raconter mon histoire...
Tout commence avec notre rencontre, à elle et moi, sur un chat. On discute un peu, on s'apprécie, et hop, j'apprends qu'elle est mariée, qu'elle est en rogne contre son mec et veut le tromper par vengeance.
Je suis célib a l'époque, et forcément, ça s'excite dans mon caleçon, cependant... La nana me semblait vraiment sympa au fond, donc j'essaie d'en savoir un peu plus.
Un mariage depuis une quizaine d'années, 2 beaux enfants (qui d'ailleurs la retiennent dans son couple) mais un accident du travail qui l'immobilise (alors que très active) la perte d'un de ses proches... Et son mec qui a aucun mot de réconfort, de parole douce, qui la touche et lui parle même plus.
C'est assez ignoble comme comportement de sa part, et pour moi, une certaine forme de violence.
Bref, on continue a discuter, on décide de se rencontrer... Le courant passe bien mais je la sens pas encore trop a l'aise donc on décide de se quitter sans qu'il se passe rien mais... On s'est plu.
Elle m'a remercié de pas lui avoir forcé la main... on décide de se revoir... et ça se passe
Super au pieu, et après, forcément, les discussions sur l'oreiller... Elle me dit qu'elle a un gros manque de confiance en elle (logique) qu'elle ne savait pas si elle pouvait continuer a plaire aux mecs. J'ai essayé de lui faire comprendre a quel point elle était belle... je crois que ca a marché.
Elle m'a quand meme dit que ses enfants l'empechaient de demander le divorce, qu'il la rabaissait constamment... Bref, lessivée, psychologiquement parlant.
On se revoit plusieurs fois, toujours en cachette, avec ce petit coté parano, mais qui rend les choses si excitantes. Et... je pense qu'elle prend confiance en elle. Je lui dis qu'elle ne doit plus jamais tolérer que son mari la rabaisse... qu'elle est en droit d'exiger du respect et de l'attention, comme elle meme doit lui en donner quand il va mal.
Forcément, les premiers temps, ca clashe entre eux. Le mari ne comprend pas trop. Elle apprend qu'il parle a une de ses ex et supporte pas... Décide de lui jetter son alliance dans la gueule et le foutre à la porte quelques jours. (bon j'avoue vu la situation c'était un peu gonflé...)
Au final, il est revenu vers elle tout penaud... et aux dernières nouvelles, ils se laissaient une autre chance. J'ai arreté de prendre de ses nouvelles et qu'on se revoit.. Je voulais pas qu'on recède tous les 2 et prendre le risque que ca se sache, qu'elle foute en l'air son couple.
J'ai un pote qui la voit de temps en temps au boulot (en meme temps elle bosse dans une grosse structure...) et il me dit qu'elle a l'air d'aller mieux depuis.
Je pense qu'elle aussi a arrêté de prendre de mes news pour pas recéder aussi.
Moralement, c'est discutable, je l'avoue. Pourtant... Je crois que c'est une de mes plus belles histoires. Son mari sera j'espère jamais au courant. Je souhaite a cette nana d'avoir reprit le controle de sa vie, de rebatir une belle famille dans laquelle ses enfants seront heureux.
Je dis pas que l'adultère est une bonne chose, et souhaitable.
Mais je pense qu'il ne doit pas y avoir d'interdit moral absolu, comme ici.
Qu'est ce que vous en pensez les kheys ?