Les bandeurs mous, les impuissants et autres éjaculateurs précoces, un conseil : attrapez le covid !
Une érection de plusieurs heures pour satisfaire sa partenaire. Bon, vous lui filerez aussi le covid. Et si vous êtes gay vous aurait le match retour !
Le patient américain souffrait d'obésité. Après une semaine de toux et de faiblesse généralisée, il a été hospitalisé. Mais son état ne s'améliorait pas. Il a dû être intubé. Il a alors été diagnostiqué positif au Covid-19. Les médecins ont choisi de le placer sur le ventre pour faciliter la respiration. Quand les infirmiers l'ont retourné plusieurs heures après, ils ont constaté que l'homme avait une érection. L'équipe médicale a alors placé des blocs de glace sur la zone et a drainé le sang présent dans le pénis avec une aiguille. L'érection a persisté pendant trois heures. L'homme est finalement mort en soins intensifs.
Mais comme d'habitude dans cette épidémie des médecins disent l'inverse. Ça pourrait donner des troubles de l'érection passagers, voir à vie !
“Il y a une réelle inquiétude sur le fait que les hommes pourraient avoir des problèmes à long terme de dysfonctionnement érectile à cause de ce virus car nous savons qu’il provoque des problèmes dans le système vasculaire. Ce virus peut non seulement vous tuer, mais peut aussi potentiellement entraîner des complications à vie”, conclut la médecin.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.