CastorRadis
2021-03-11 16:31:47
https://www.valeursactuelles.com/politique/cette-lepre-islamogauchiste-qui-defigure-luniversite-francaise-129307
littéralement chaque paragraphe est plus dingue que le précédent
"Un bémol tout de même. Cette indignation émane principalement du monde des sciences sociales et bien moins des départements de sciences « dures » (maths, médecine, biologie, chimie, etc.), où l’on a moins de temps à perdre dans ces dérives délétères."
Bah en même temps, l'islamo-gauchisme en physique des particules...
"Tout se passe comme si les enseignants du supérieur n’appartenaient pas à la République française ; comme s’ils n’étaient pas des salariés de l’Etat et donc au service de la nation. Leurs collègues du primaire et du secondaire doivent appliquer des programmes préparés par l’Éducation nationale. Mais pour eux c’est “open bar”."
mais
Le mec qui ne fait littéralement aucune différence entre l'enseignement à des enfants et l'écriture des sciences...
+ ça ne lui pose aucun problème que la science soit subordonnée au politique, tout va bien
"Napoléon qualifiait Talleyrand de « merde dans un bas de soie », ce qui était très injurieux et injuste. Mais à l’égard de ces directions d’université la grossièreté de l’Empereur aurait peut-être une certaine légitimité."
Mais... Mais.... Quoi?
Le gars subis des AVC entre chaque paragraphe bordel, c'est pas possible autrement
"La médiocrité de nombre de professeurs explique pourquoi les élites françaises sortent des grandes écoles et pas de l'université"
Mais bordel de merde, quelqu'un peut lui expliquer que l'université est l'endroit où on forme des chercheurs et pas des putains de directeurs de cabinet de ministre ?