Alpes-Maritimes : deux adolescentes présentées à un juge après un faux meurtre sur TikTok Le défi auquel ont participé les deux jeunes filles consistait à envoyer des SMS à des destinataires inconnus du type « T’es où ? J’ai le corps », puis à publier les réponses sur TikTok
Le défi auquel elles ont participé consistait à envoyer des SMS à des destinataires inconnus du type « T’es où ? J’ai le corps » : puis, explique le quotidien Nice Matin, qui a révélé cette information, le jeu consistait à publier les réponses de ces destinataires sur le réseau social TikTok. Problème pour les jeunes filles : « Certains destinataires ont lancé l’alerte, et cela a mis en œuvre les moyens de la gendarmerie pour identifier les auteurs » des textos, explique Mme Atzori.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.