Les données des serveurs saisis à Francfort en Allemagne par l'armée américaine qui ont permis à Joe Biden de truquer l'élection présidentielle appartiennent à la société espagnole Scytl spécialisée en système de vote électronique et traitement des données.
D'autres élections auraient été truquées à l’étranger grâce aux logiciels informatiques Dominion, ScoreCard et Hammer de la CIA dont les données sont traitées par la société Scytl. https://en.wikipedia.org/wiki/Scytl
Le ministère de l'intérieur et le ministère des affaires étrangères français sont clients de Scytl notamment pour le processus de "consolidation des résultats"! ! https://www.scytl.com/en/customers/ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612689518-capture-d-ecran-2021-02-07-a-10-15-08.png(cliquez une seconde fois après ouverture de l'aperçu)
Scytl utilise les serveurs d'ATOS, multinationale Française en informatique(https://en.wikipedia.org/wiki/Atos), en France depuis 2016 via la société ATOS-Scytl.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.