SrRisitas
2021-03-05 21:26:14
On faisait un match ordinaire, rien d'anormal. Cependant, l'ennui et la mauvaise ambiance nous empêchait de nous concentrer correctement sur le match auquel nous n'accordions nulle importance.
Et là, afin de rendre le match intéressant, il propose : "Celui qui perd devra branler l'autre".
Etant donné que je ne crains rien puisque j'ai toujours battu mon ami dans la majorité des matchs, j'accepte le défi. Et puis de toute façon, le match devient de plus en plus captivant, ça ne peut qu'être à mon avantage.
Au bout des dernières minutes, ce bâtard me met un but, il remporte le match donc 2-1 contre moi et c'est tout un monde qui s'écroule. Je devais maintenant respecter la condition engagée préalablement. Il me demande si je suis un homme de parole, je lui répond positivement.
Mon ami est bel-homme, avec un beau corps et de beaux membres. Il s'assied alors sur le canapé et se laisse emporter derrière. Quant à moi, je commence à poser ma main sur sa queue, tout en le regardant d'un air attentionné, puis je commence à défaire sa braguette et je malaxe sa queue. Je sors son gros calibre bien épais, le tenant dans mes mains et il commence déjà à pousser des gémissements. Il me claque son gros appareil bien venu sur mes deux joues et je tire alors la langue telle sa soumise affamée de son nectar.
Je commençais alors à le branler, mais soudainement je sentais quelque chose qui m'attirai, je ne saurais quoi dire mais je me suis mis tout d'un coup à le sucer. Je faisais des mouvements de va et viens avec ma bouche, tout en fixant ses yeux, et il me prit par les cheveux et m'étouffai avec sa queue. Il poussait encore des gémissements, et il était en train de jouir. Je lui léchai sa queue, par tous les côtés, et de tous les sens. Je commençai à descendre puis je lui ai léché les couilles.
En y repensant aujourd'hui, un certain malaise s'est installé entre nous mais rien de grave, notre amitié tient toujours.