azerazer1234
2021-03-06 16:47:34
Bon, c'est la toute première fois que je poste sur ce forum avant j'étais un ghost.
Cela fait maintenant 8 mois que j'ai une meilleure amie, une amitié sincère sans fantasme basé sur la confiance(oui oui ça a existé ).
De plus toute possibilitée était impossible car elle a un mec (mais c'est une relation chaotique parce que le mec se drogue) et tout mes amis sont en commun avec elle et son mec (yessss ça part très mal )
Or depuis le début du mois de février j'ai commencé à rêver d'elle, des fantasmes puis des sentiments sont apparus. J'ai essayé de l'ignorer quelque temps mais impossible elle faisait tout pour tenir la relation, rajouter à cela le fait que je lui payais pas mal de truc comparé à elle (la plupart du temps seulement des verres aux bars quand on pouvait encore sortir), mais j'ai été rassuré qu'on se voyait toujours (même davantage) après la fermeture des bars/restos etc.
Même moment où je commence a avoir des sentiments elle fait un break avec son mec à cause de la drogue, elle se refugie chez moi pleure toutes larmes et je la console toute la nuit (il ne s'est rien passé d'autre, je ne voulais rien tenter parce que je ne voulais pas briser notre amitié et surtout qu'elle était encore follement amoureuse de lui), le lendemain elle retourne chez son gars pour "s'expliquer" mais bon finalement elle reste chez lui et convienne qu'il doit suivre une thérapie pour rester ensemble.
Tout a basculé hier soir (j'écris totalement à chaud) où c'était son anniversaire, j'étais le seul qu'elle avait invité avec sa famille, durant la soirée on boit, on rigole puis en vient le moment du film où elle craque encore et se met à pleurer dans mes bras, vient ensuite le tête contre tête pendant une longue minute ou nos lèvres sont à peine à 3cm mon coeur battait rapidement, aucun de nous deux osait s'embrasser mais on y pensait , on avait fait des promesses à tout nos amis pour jamais le faire + je ne voulais pas être le coup "d'un soir" pour oublier son mec et ses problèmes, je voulais être plus que ça..
Ensuite elle me dit qu'elle avait elle aussi fait un rêve sur nous deux la veille, on se caresse, là je me dis qu'on avait atteint une situation de non retour et que l'amitié allait forcément se briser or comme je le dis elle me disait qu'elle aimait toujours son mec. Une fois se rapprochement terminé on commence à parler pourquoi cet amour est impossible (étude/ amis) puis elle commence à se fermer. Je tente des rapprochements (papouilles) seulement pour voir si quelque chose avait changé et oui...elle forçait pour résister et me dit que oui y'a eu une ambiguité mais qu'elle pouvait oublier et revenir à la normal afin de garder l'amitié.
J'ai commencé à peter le seume, maintenir une relation en gardant un doute pareil ? C'était impossible de revenir à la normal en revanche je me suis quand même dis que notre amitié était sacrément solide pour résister à ce point à la tentation (on était tout seul tout deux dans une chambre bourré à 3 heure du matin ) , je lui ai dis que je devais la bloquer et qu'on ne devait plus se revoir (trop de souffrance a supporté de mon côté étant donné que son mec devait aussi venir le lendemain matin ). Elle fait la désinsterressée et ne semble pas trop souffrir de ce que je lui venait de dire , je prends mes affaires et avant elle me demande ce que je pensais d'elle.
Je lui dit clairement : "T'es une manipulatrice" c'est la première chose qui m'est venu sans réfléchir, alors que honnêtement avec du recul je trouve que c'est une personne merveilleuse qui essaye d'améliorer la vie de chacun (sauf la mienne à cause des raisons sentimentales / économique ).
J'ai aussi dit "manipulatrice" car je lui avait offert des Timberland excessivement chère qui annonçait déjà un peu la couleur et j'ai un peu ragé intérieurement car elle m'a dit merci 1h après à la va vite pour la cadeau.
Mais voila une fois sorti seul dans la nuit je commence à philosophé et je dois dire que je suis PERDU
Je ne l'ai pas bloqué, aucunes nouvelles depuis
QUE ME CONSEILLEZ-VOUS ?
je reponds à toutes vos questions + mp, désolé pour la pavé
InvitayDeMarque
2021-03-06 17:02:55
Le 06 mars 2021 à 16:58:02 azerazer1234 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 16:55:34 InvitayDeMarque a écrit :
Mesdames mesdemoiselles messieurs, voici un exemple rare et très sérieux de faux gentil. Le genre de personne jouant les canards pour espérer gratter une baise. Le genre de personne utilisant son argent et sa "gentillesse" en croyant être redevable.
Un paillasson.
je voulais surtout être en couple avec elle, pour l'argent pas vraiment à part des chaussures y'a pas eu de cadeau
Mots différents, but identique. Bien sûr que si l'argent est également un problème. Ce n'est pas pour rien que le premier mot qui t'es venu est "manipulatrice".
Je la connais pas khey, t'as probablement raison, j'en sais foutrement rien. Mais ta manière de faire les choses puis de prendre le seum parce que vos avis divergent, c'est affligeant. Au lieu de penser au cul, si tu y tenais tant que ça, dans un moment pareil, t'aurais autre chose à foutre que de la menacer de la bloquer.