policedechatte
2021-03-04 17:56:35
J’aime trop la chatte. C’est tellement beau.
Tous les jours depuis ma naissance je rêve de toucher, lécher, et démolir une chatte. J’attends ce jour comme on attends le jour de la naissance de son enfant. Je vais être tellement heureux ce jour là.
Je pense à la chatte des femmes jours et nuits. J’ai le cerveau ramolli par les chattes.
Le jour où j’ai enfin une femme elle va pas assumer. Sa chatte va être aussi sollicitée que la CAF un lundi matin en Seine Saint-Denis.
Elle va y avoir droit à sa dose d’orgasmes. Je vais tellement la défoncer qu’elle va aller à l’hôpital pour overdose de sperme.
J’ai même déjà organisé mon futur planning en couple :
Au petit-dej : chatte. Au déjeuner : chatte. Au goûter : chatte. Au diner : chatte.
Ça c’est pour la semaine A.
En semaine B, ce sera son voisin, son anus. Car il faut préciser que je suis très friand de ce met qui m’a l’air bien exquis et fondant en bouche.
Je pense et je vie chattes.
« Je pense donc je suis » : Je suis une chatte.
La chatte, c’est le rêve de toute une vie. Une vie de tout puceau tel que moi.
Je veux gouter à tout type de chattes, tel un critique culinaire. Chatte française, chatte latine, chatte américaine, chatte chinoise, chatte du maghreb, chatte norvégienne, chatte russe, chatte somalienne...
Lorsque les extra-terrestres viendront sur Terre, vous pensez que je vais faire comme tous les pnjs et aller leur demander de monter dans leur vaisseau ? Non.
Moi j’irais directement leur demander de me ramener la plus belle femelle, la femme du Roi des Aliens juste pour que je puisse lui dégommer la chatte. Je serai le premier homme à injecter ma semence dans une alienne.
Je vais tellement la dégommer qu’elle ne retournera plus chez son cuck de mari alien et voudra rester avec moi pour avoir sa dose quotidienne du biberon. Ce qui déclenchera la guerre entre les humains et les aliens.
Ma folie des chattes mènera l’humanité vers sa destruction.
La chatte est tellement importante pour notre survie. Je vous invite à aller voir le célèbre tableau : L’origine du monde.
Comment est ce possible qu’un trou d’escalope m’émerveille autant ?
Lorsque j’en vois une, je deviens complètement ivre.
D’ailleurs vous connaissez l’expression « Avoir de la chatte » Je pense que c’est tellement une denrée rare, que quelqu’un qui en a, à tellement de chance qu’on surnomme ça carrément une chatte. C’est beau.
Rejoignez moi et vivez chattes. Il est encore temps.