Diorjadore3
2021-03-03 15:19:08
23 ans je suis femme.
Vécu chez des tarés ( mon père fils de témoin de jéhovah, qui l'ont traumatisé aujourd'hui c'est un pervers narcissique), mère fille de tolard pédo mort en prison. Elle est complétement soumise à lui alors qu'il la dilapide totalement. Elle est femme de ménage, il bosse plus à cause du Covid. Ma sœur a une malade des intestins incurable.
Mon père est violent , obsédé par l'argent ( donc s'endette pour des voitures type Audi, autre conneries.... Vol l'argent que ma mère gagne au black en faisant des ménages ), son frère est parti de chez ses parents jeune surement à cause de l'ambiance délétère et maintenant mon père manipule ses parents pour toucher tout l'héritage. Mes grands parents sont pieds noirs. Personne n'a d'instruction dans ma famille, même pas le brevet.
Il me demande de l'argent, ne pense qu'à ça, jamais eu d'amour, de sourire, de câlin, d'encouragement . Tout le contraire.....
Aujourd'hui je fréquente un homme de 41 ans cultivé. Je l'aime mais je ne pense pas pouvoir être normale dans mes relations avec les hommes. Je vais devoir lui expliquer. Peut être que je vois un substitut de père en lui. Mais lui il m'a appris des choses, il est cultivé ! ( parce qu'en plus, je suis la seule de ma famille a avoir fait des études).