rathalogzer
2021-02-28 10:14:47
Le virus a un taux de mortalité de 2,3%, dix fois supérieur aux autres pays.
Imaginez un virus si peu contagieux, qu'il faille se faire dépister pour savoir si l'on est malade, imaginez un virus si peu mortel, qu'une immense majorité de personnes très âgées et souffrant de comorbidité décèdent, imaginez un vaccin si efficace que les non-vaccinés sont dangereux pour les vaccinés et qu'il faille faire accepter un passeport sanitaire, imaginez un nombre si grand de complotistes que les réseaux sociaux doivent les censurer, imaginez des Gouvernements si soucieux de la vie de leurs concitoyens, qu'ils ne parlent jamais de bonne santé, d'immunité naturelle ni de carence en vitamines ou oligoéléments, ni du stress oxydatif, qu'ils interdisent, en usant d'études frauduleuses, ou éludent les traitements précoces, si épris de déontologie et d'éthique, qu'alors ils expérimentent massivement une thérapie génique ?
De plus en plus de personnes éveillées, d'autres diraient complotistes, y voient la destruction économique et sociale nécessaire pour instaurer le grand reset de Klaus Schwab, d'autre encore le nivellement par le bas, avec la race unique, le transgenre et la destruction de la famille, la sous-Culture de masse, la diffusion de la peur, pour fabriquer un troupeau d'esclaves radicalement dépossédés de toute conscience personnelle, de leur autonomie physique et intellectuelle, de leurs biens et propriétés physiques, de leur liberté d'expression et même de la pureté ontologique du corps. C'est un processus qui ressemble à une vaste entreprise de possession, peut-être la rentrée dans notre monde de la Bête de l’événement. Il est édifiant qu'aucun « gens d'armes », très preux chevalier, sur le terrain, n'ait encore admis qu'il devait aller au-devant du dragon, afin de contraindre la Bête à retourner en Enfer !
Je pense que la raison de cette arnaque de fausse pandémie est la destruction de l'Occident. Les peuples sont dirigés vers le gouffre par une poignée d'ordures (pour être franc, d'enculés de merde), et le peuple courbe l'échine et participe !
rathalogzer
2021-02-28 13:28:39
Le 28 février 2021 à 13:26:55 RoyceGraciee a écrit :
Imaginez un virus si peu contagieux, qu'il faille se faire dépister pour savoir si l'on est malade,
J'ai arrêté de lire après ça, l'auteur ne sait pas ce que veut dire "contagieux"
Bien sûr que je sais le kikoo-jujitsu. Le virus est aussi contagieux qu'une grippe, c'est-à-dire peu.