glacedesperme
2021-03-04 21:57:07
Ceci est tiré de la vie d'un khey. Pour des raisons évidentes, les prénoms ont été changé. Merci de ne pas divulguer ce qui suivra en dehors du forum. Rappelons que coucher avec un membre de sa famille n'est pas illégal mais très mal vu. C'est mal. Très mal.
12 août 2017.
Installé tranquillement sur le canapé, Dextre regardait l'écran d'un air distrait. Une énième rediffusion de 90 minutes enquêtes. Il remarqua à peine le départ de ses parents.
A l'étage, Elina, sa grande soeur de 26 ans, terminait de s'apprêter. A 19h30, Eric viendra la prendre. Dextre ne l'aimait pas, il le trouvait trop souriant, trop à l'aise, trop beau avec cette maudite mâchoire carrée et ses yeux verts. Eric représentait tout ce qu'il ne serait jamais : el famoso yes-life.
Et il baisait sa soeur.
Cette soudaine pensée lui arracha une grimace maussade. A 22 ans, Dextre n'avait aucune expérience avec le genre féminin si on passait sous silence ses missions commandos dans la salle de bain. Mission qu'il renouvellerait ce soir, une fois seul.
Avec de la chance, Elina avait laissé dans le panier quelques uns de ses petits strings.
Pour tuer le temps, Dextre ralluma son vieux Lenovo, posé sur les genoux. Un rapide tour sur le forum lui arracha une nouvelle grimace. Les topics cancers des summerfags se succédaient.
" - Vivement la rentrée, murmura-t-il.
- Ah bon ? Je pensais que tu haïssais la fac. "
Elina était à deux pas lui, son corps svelte parfaitement moulé par une robe noire bien trop courte. ll loucha même involontairement sur son outrageant décolleté. Il rougit.
" - Euh. Oui, enfin non, bref, tu rentres à quelle heure ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu comptes inviter une copine quand je serai partie ? dit-elle, les sourcils froncés, mains sur les hanches.
- No-non, juste par cur-curiosité...
- Tu ne vas quand même pas te masturber sur une chaine de cul sur la télé dans le salon ?! "
Le coeur de Dextre manqua deux battements de suite. Il allait protester quand Elina se laissa aller à un rire vite contagieux. Elle était belle quand elle riait, les pommettes creusées, les yeux brillants. Cet enfoiré d'Eric ne la méritait pas.
glacedesperme
2021-03-04 22:01:54
19h37.
Elina pianotait nerveusement sur son iphone 5, debout derrière le canapé.
Mal à l'aise, Dextre avait refermé son Lenovo de peur qu'elle n'intercepte la première page du forum. Comment lui expliquer les titres douteux et les pseudos scabreux qui inondaient la ruche à fiel ?
Il jeta un oeil à son wiko : 19h40. Pourquoi n'était-elle pas déjà partie ?
Il réprima son impatience. Bientôt, il lancerait son raid à l'étage. Peut-être même que sa soeur n'avait pas verouillé sa chambre ? Ce serait trop beau.
"- Putain, cria-t-elle, marchant rageusement d'un bout à l'autre de la pièce. J'y crois pas.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Dextre en espérant fort que ses plans ne tomberaient pas à l'eau.
- Rien, rien..."
La voix d'Elina était tremblante. Elle se laissa tomber sur le fauteuil voisin, les bras croisés, le visage soudain noyé de larmes. Dextre ne sut que faire ni dire. Il n'était pas doué avec les humains, y compris ses proches. Après tout, n'était-il pas un KHEY ?
Elina se leva finalement, retira ses talons au pied de l'escalier avant de remonter. Dans un autre contexte, Dextre serait allé y plonger le nez mais quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas ses affaires mais il haïssait voir sa grande soeur triste.
Ce connard d'Eric en était surement le responsable.
Plus petit, quand il faisait des cauchemars et réveillait en hurlant, Elina venait toujours le réconforter. Il lui devait au moins de monter la voir, qu'elle sache qu'il serait toujours là pour elle.