DamsoNiska
2021-03-04 20:40:04
Je vais pas vous faire l'affront vous présenter Jax Slayher, vu que maintenant vous devez tous le connaitre.
Mais simplement vous parler de LA scène qui a tout fait basculer pour lui, sa première interraciale avec Lily Rader.
Donc voici Lily Rader.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614883108-i1pfi0ic.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614886661-blacked-lily-rader-in-blonde-teen-punished-and-dominated-by-black-man-joss-lescaf-3.jpg
Mais je vous vois venir, vous allez me dire:
Mais tu te trompes, la première interraciale de Lily Rader était chez Blacked avec Joss Lescaf.
Et bien techniquement non, vu que la scène dont je vous parle a été tournée AVANT son passage chez Blacked et a été gardée au chaud et sortie bien plus tard.
(et entre temps, on peut bien dire qu'elle en est plus à sa première interraciale)
Donc, sa première était avec Jax Slayer et tant mieux, quand c'est des racailloux comme Rico Strong, les actrices sont en général dégoûtée. (le cas Harley jade)
Donc, Jax était super nerveux au début de l'interview, sans doute parce que la scène a été tournée pendant la période ou il se prenait des raids de moquerie sur Twitter à cause de son physique assez... comment dire, très très typé.
C'est un peu le Metal Man du porn, il suffit qu'il se fasse un peu chambrer sur Twitter pour qu'il perde confiance en lui et ensuite ça se ressent sur ses scènes.
Pas pour rien qu'il se met à la muscu à fond pour compenser depuis.
Mais heureusement, Riley Reynolds a détendu l'atmosphère en lui demandant si il s'était déjà branlé sur Lily Rader pour "s’entraîner"
Et bien que Jax soit l'un des noirs les plus foncés du milieu, ont l'aurait presque vu rougir à cette question.
Lily à répondu à sa place: "Il l'a tellement fait qu'il doit surement plus avoir compté depuis".
Et Riley: "Voilà un élève qui fait bien ses devoirs.
Et après ces petites blagues, Jax était bien plus détendu.
Après ça, Jax et Lily étaient tellement émoustillés qu'ils ont commencé avant même que Riley ai conclu l'interview, la laissant complètement pantois comme le montre cette photo.
Jax, lui d'habitude très timide avec les actrices, était littéralement hors de contrôle!
Il a carrément dévoré Lily en l'embrassant tel un cannibale!
Pour ensuite littéralement défoncée comme un malade, rien à redire la dessus.
Et Lily adorait ça.
Leur complicité était telle qu'ils ont improvisé une creampie qui était pas prévue dans le script à la base. (source, un tweet de Riley Reynolds, le producteur)
Mais bon, Jax, en bon élève, s'est dit:
Un facial était prévu pour le ending, donc après la creampie, il a enchaîné avec une deuxième ejac sur la tronche de Lily pour valider son contrat.
Après ça, Lily et Jax se sont retrouvés pour de nombreuses scènes, je les soupçonnais d'ailleurs d'être en couple ou sex friend hors tournage.
Enfin, pas pour rien que Jax Slayher est l'un de mes petits chouchous du moment, toujours très pro, très vif + énorme complicité avec les actrices avec qui il tourne.
Ensuite il a donc eu sa petite place dans le casting de chez Blacked (il a été le premier noir de Lily Love) , et maintenant on le voit pratiquement tourner dans tous les studios les plus connus, avec toujours de très bons retours de la part des producteurs et actrices avec qui il tourne.
Sa popularité est au plus haut, Jules Jordan, sans le faire exprès a crée un meme avec la fameuse scène ou il fait de la trotinette a poil dans la rue pour sa scène avec Kendra Spade.
Donc voilà sa magnifique histoire, il est parti de rien pour en arriver là et n'a pas baissé les bras!