Johlthan
2021-02-25 20:33:36
dominant de son rouge flamboyant la plaine et ses bergers avoisinants.
Dans la lointaine contrée, la verge est maître, elle s'est montré apte à harceler, à dominer, a demander à Dieu la vertu et la sagesse. Toute la nature et tous les animaux la regarde avec honneur et se prosternent devant tant de grandeur. La bite n'a pas dit pardon, elle est venue et à tout pris, elle ne demande pas pourquoi elle serait prise pour une tapin. Je suis une reine dit la bite, je domine tous les oiseaux et leurs petits. Je suis une folle et je compte bien éclabousser tous les oiseaux dans leurs nids, y compris les petits dans le lac. Je me tourne vers le ciel et demande pardon, pardon d'avoir sous-estimé votre puissance, je peux maintenant régner et me jeter sur la première femelle venue.
C'est alors qu'un sanglier apparut, jeune petite bite que fais-tu ? Je mange et je me restaure en vu de l'assaut finale ? Quel assaut ? N'as-tu pas entendu que la vierge est partis ? Oui je le sais mais dame nature m'a apporter le fruit de la passion qui m'a donné beaucoup de miracles, surtout à mes petits os.
Eh bien jeune brindille, demain tu iras chasser et tu rapporteras au terrier du rat bien frais. Mais bien entendu, cependant sanglier demande au loup si les cochons sont bien gardés ?
Je n'y manquerai pas