Boucle71Balles
2021-02-27 20:29:09
Il a reconnu les faits. Un jeune homme de 22 ans a été placé sous contrôle judiciaire, jeudi à Nantes, pour son implication dans onze faits d’ agression sexuelle survenus en pleine rue ces derniers mois. L’interpellation du suspect a eu lieu à son domicile, mardi, après que les enquêteurs de la brigade de protection de la famille de la sûreté départementale ont réussi à remonter jusqu’à lui.
Depuis le mois de septembre, plusieurs victimes se sont succédé au commissariat de Nantes décrivant une scène plus ou moins similaire : tôt le matin, un homme s’était approché d’elles et leur avait fait subir « des attouchements au niveau des fesses et des seins, par-dessus les vêtements », rapporte la police.
Au total, neuf plaintes avaient été déposées par des femmes, majoritairement jeunes et même très jeunes puisque trois collégiennes âgées de 13 à 14 ans font partie des victimes.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2986655-20210226-nantes-jeune-homme-arrete-onze-agressions-sexuelles-pleine-rue
PerfectionHome
2021-02-27 20:32:44
Je vis à Nantes et je pense sincèrement l'avoir déjà croisé
J'étais à l'arrêt sur ma moto proche de la gare et je vois une jeune chance à l'air par net qui s'approche de moi, je fais mon air méchant et il dévie.
En face de moi, je vois une jeune femme arriver et il va vers elle, soudainement, il lui pelote les nichons sans vergogne en voulant l'embrasser, elle le jarte et il va s'asseoir plus loin.
Le plus triste dans tout ca c'est que c'est même le pire que j'ai pu voir dans cette ville.