Les femmes NE sont pas attirés par le corps MASCULIN
qermitG
2021-03-01 18:27:33
L'homme est naturellement conditionné pour répandre ses gènes, il est donc doté d'un appétit sexuel qui le guidera tout au long de sa vie (sauf complications inexpliquées...).
Toutefois, bien que majoritairement doué d'un appétit pour la femme, il arrive que son appétit soit tourné vers les hommes : on parle là des hommes à l'orientation sexuelle qui diffère selon l'individu (l'un sera hétérosexuel, l'autre homosexuel, l'autre bisexuel, l'autre asexuel...).
La femme ne fonctionne pas comme ça. Sa volonté sexuelle n'est pas régi par le physique du partenaire, mais par les émotions qu'elle ressent et l'intrigue suscité par le partenaire.
La femme n'est pas spécialement attirée par le corps de l'homme (alors que l'homme est attiré par le corps de la femme). Ce qui intéresse une femme d'abord, c'est la douceur et la tendresse.
Ainsi, maintes femmes préféreront le corps féminin au corps masculin puisque ce dernier est vu à leurs yeux comme trop brutal et sauvage, alors que la femme est tendre et sage...).
Parler d'orientation sexuelle n'a aucun sens pour la femme, il n'existe pas de femme hétérosexuelle ou homosexuelle, ou je ne sais quoi.
La femme est avant tout un être dont la sexualité est régie par les intrigues, la curiosité et les sentiments qu'elle éprouve sur le moment.
EbonyFeet
2021-03-01 18:28:18
Par le tiens tu veux dire
unvocaroo
2021-03-01 18:30:14
Le 01 mars 2021 à 18:28:18 EbonyFeet a écrit :
Par le tiens tu veux dire
Newfag de compet'
EbonyFeet
2021-03-01 18:32:27
Le 01 mars 2021 à 18:30:14 UnVocaroo a écrit :
Le 01 mars 2021 à 18:28:18 EbonyFeet a écrit :
Par le tiens tu veux dire
Newfag de compet'
2004 sur le -15 et toi ?
On a le droit de répondre sincèrement à un topic de la boucle de temps en temps
Nad34
2021-03-01 18:33:37
Les femmes n'ont pas d'intérêt dans le sexe comme l'ont les hommes. Oui elle peuvent ressentir du "plaisir" et de "l'excitation sexuelle" lors de l'acte (d'où l'existence des jouets sexuels pour femmes). Mais elles n'ont pas ce besoin constant de se vider les couilles comme un homme. Elle n'ont pas cette "faim insatiable" sexuelle que les hommes ont. C'est aussi pourquoi elles n'ont pas nécessairement besoin d'atteindre l'orgasme pour avoir du "plaisir". Alors que pour un homme, baiser ou se masturber sans orgasme, c'est impensable.
Un homme doit obligatoirement avoir un orgasme pour pouvoir éjaculer et donc procréer, alors qu'une femme n'a pas ce besoin de l'orgasme pour pouvoir donner la vie. D'où le peu d'importance que les femmes accordent au sexe comparativement aux hommes.
Si les femmes avaient autant d'appétit sexuelle que nous les hommes, croyez moi que BG ou pas, riche ou pas, timides avec une personnalité de merde ou pas, tous les mecs se feraient accrocher par les meufs en chien, car elles auraient besoin de nous pour pouvoir assouvir leurs besoins sexuel. Donc même un Célestin obèse 3/10 pauvre et timide, il aurait une meute de chiennes derrière lui qui attendraient en ligne pour pouvoir assouvir leur soif sexuelle féminine.
Mais voilà, les meufs n'ont pas de bite ni de couilles à vider. Elle n'ont pas ce "besoin élémentaire", cette "faim sexuelle", ce besoin viscéral qu'ont les hommes, de devoir se vider les couilles en éjaculant dans une chatte bien chaude et humide (bien sûr, on peut toujours se branler, mais c'est loin d'être aussi satisfaisant). D'où le fait qu'elles peuvent se permettre de choisir son homme sachant qu'elle aura toujours une meute d'hommes en chien à ses pieds. Alors que l'homme lui, ne peux pas choisir sa femme puisqu'elles n'ont pas besoin de lui pour assouvir leurs besoins sexuel puisqu'elles n'en n'ont pas (ou du moins, très peu comparativement aux hommes).
azerty119
2021-03-01 18:36:16
boucle + sors de chez toi + étude pour le prouvé ?