Cadillac : Il boit trop d'eau, il en meurt

Conjugaison
2021-02-24 18:22:59

La gendarmerie de la compagnie de Langon-Toulenne, en Gironde, est chargée d'une enquête particulière après le décès d'un homme à l'hôpital, lundi 22 février. La victime est décédée au centre spécialisé de Cadillac et les causes de ce drame ne sont pas très courantes. Le défunt aurait en effet bu... trop d'eau, rapporte Le Républicain Sud-Gironde.

L'homme aurait été victime de potomanie, une pathologie mentale qui se caractérise par un besoin irrépressible de boire. Les personnes atteintes ingurgitent donc toute boisson disponible à portée de main, principalement de l'eau. Et ce de façon quasi constante. Cette consommation excessive, qui peut atteindre jusqu'à dix litres par jour, peut s'avérer mortelle.

Comme l'explique Le Figaro Santé, une trop grande quantité d'eau n'est pas assimilable par l'organisme. Les cellules du corps se retrouvent trop hydratées et la quantité de sel dans le sang n'est plus assez importante. Un œdème peut alors se former dans le cerveau ou les poumons.

Quelques cas de décès liés à la potomanie ou encore de graves lésions ont été recensés ces dernières années dans le monde. Une autopsie doit être pratiquée sur le corps de l'homme hospitalisé à Cadillac, pour déterminer les causes exactes de la mort.

https://www.midilibre.fr/2021/02/24/gironde-un-homme-meurt-mysterieusement-a-lhopital-il-aurait-consomme-trop-deau-9391726.php

Lover2Shemale
2021-02-24 18:23:52

L'HP de Cadillac ? C'est une UMD bordel, y'a Romain Dupuy qui y est encore, il devait être vraiment atteint bordel

Cestlehasard
2021-02-24 18:25:06

J'ai cru que c'était Johnny Cadillac qui avait bu un verre d'eau, j'ai eu peur :hap:

C12-H22-O11
2021-02-24 18:25:14

Ok je me demandais quel rapport il y avait avec le constructeur automobile.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.