Le 27 février 2021 à 16:54:30 Napoliss01 a écrit :
"Histoire de le dire, j'ai dégagé Kristaline de chez moi vers 2h30 du matin après avoir remis ce petit fils de pute a sa place. j'ai un petit coup dans le nez dans la rédaction du message, mais les grandes lignes sont là, j'ai faillis le monter en l'air, mon père également.
à peine 5 % de cette misérable histoire est retranscrite.
Ce qui devait arriver est arrivé.
Prélude : Je parle un peu avec Kristaline en MP ( j'ai plus le MP en tête, je donne toute autorisation à un admin pour y jeter un oeil ( car il a lancé le MP et l'a quitté comme une petite pute quand j'ai explosé et que je lui ai mis le nez dans le caca de Minuit à 2 heures du mat , car ce fils de pute a lancé le MP je crois et son seul putain d'argument : tu m'as invités , alors que ce débile mental à ajouté Loud,Pickle, j'ai du posté 4 fois sur ce putain de MP en mode " Wtf " https://i.aveshack.com/9056ddf2e9a6a858.jpg. )
Pickle qui avait même cru que tout le monde venait chez moi, c'est pas sa faute.
Ce taré de Kristaline a ouvert le mp etc.
Prélude numéro 2 : Je vis actuellement chez mon père, qui à emménagé en catastrophe chez sa mère car décédée depuis 1 an, Grosse dépression, du genre a ne rien toucher au niveau de l'appart ( fusionné a la maison de mon arrière grand mère decedée également 1 an plus tôt )
Bref
Jour 1 : Kristaline me relance en MP pour venir chez moi
Je lui dis ok, pas plus de 4 jours https://i.aveshack.com/9056ddf2e9a6a858.jpg
Comme je suis une putain de crème, il me faisait de la peine, j'ai même eu le reflexe edgy de prendre sa putain de défense a ce petit batard quand il se faisait lyncher en place publique.
Je lui déplie un lit pliable dans l'appart, je lui prépare son petit coin etc ( je suis comme ça, j'aime recevoir au mieu malgré une situation de merde )
Je fais toutes les courses histoire qu'on puisse se gaver, alccol, alimentaire, fromage, saucisson bref, 100 euros.
Il me dit quoi genre 30 minutes après avoir foulé mon territoire ?
- Putain c'est crade chez ton père, juste parce que mon putain de père bricole, et donc à un énorme établi ou il "tente" de réparer des outils, et un peu de bordel mais loin d'une porcherie
alors que ce petit enculé vit dans une véritable porcherie, n'a pas pris de douche depuis plusieurs semaine, et pisse dans on lavabo.
Déjà je me dis, WTF, le mec vient, je l'héberge, il ouvre sa grande gueule, droit dans ses bottes et me sort ça ?
- je prend sur moi.
Première soirée à table, l'enculé de matou pas castré pisse probablement sur la porte, je nettoie tout en étant sanguin avec mon père " Putain il commence a casser les couilles le chat papa, je renifle la pisse d'ici, ça me dérange et la honte quoi )
Ensuite, Kristaline avec un coup dans le nez, on discute de tout, Kristaline qui peut pas s'empêcher de ferme ce putain de trou qui lui sert de bouche, commence a prendre de haut mon père et à gravement lui manquer de respect. ( la merde de vous donner tout les exemples, j'ai franchement la flemme. )
Je me dis, OK, j'héberge un malade mental insupportable, irrespectueux, j'ai jamais vu ça, je vais quand même essayer de le supporter, et de le faire se remettre en question sur tout ce que qu'on lui reproche : Se prend pas pour une merde, alors que c'est de la chiasse collé sur la cuvette, sort a mon père qu'il à un cursus universitaire alors que cette salope à arrêté la fac il y à 6 mois.
et ensuite me sort que mon père ne sait pas parler le français ( Pour le coup c'est totalement faux, on débattait sur je sais plus quoi, et il me sort ça. )
Bref.
Jour 2 : Je vous avoues que j'ai vraiment eu envie de le foutre à la porte le matin même en me levant. Je me dis :
- dernière chance
Kristaline, toujours aussi pédant, je garde mon calme, il se lève a 11 heure, je prends sur moi, jusqu'au soir. Son excès de confiance m'a littéralement fait péter un plomb cette nuit vers 1 heure ( ce fils de pute faisait du rap, et me traitait d'incule car je n'avais pas de cursus au niveau de la musique ) .
Je suis allé pisser et j'ai eu l'idée d'enregistrer la misère que je lui avais déjà mis juste avant.
https://voca.ro/1cXspFRSXvpo
Résultat des courses, j'attendais qu'une seule chose, c'est qu'il réouvre sa putain de gueule une seule fois pour le dégager a coup de pompe au cul
Ce demeuré me sort quoi ?
- Je peux me servir un verre d'eau, ça te dérange pas j'espère ?
Avec son petit air de petit connard pédant incapable de fermer sa gueule de merde.
Ni une ni deux, je lui ai dis de ranger son putain d'ordis, et de dégager de chez moi.
Je l'ai ramené a saverdun cette nuit ce petit enculé. ( même pas a la gare, a l'entrée de la ville )
Son seul putain d'argument : "Heu tu m'as invité" ce dont je doute réellement, car même moi je trouvais qu'il forcait, et m'a relancé plusieurs fois.
Vous allez probablement me traiter de batard, que ça se fait pas
vous êtes des serpillères a foutre, c'est pas mon problème, et sachez bien que je vous encules. "
https://avenoel.org/topic/865576-1-jai-foutu-kristaline-a-la-porte
Ah bah voilà.