Est ce que vous pensez avoir un jour frôlé la mort, si oui, comment ca c'est passé et combien de fois ?
Perso, la plus marquante s'est déroulée quand j'étais en vacances en Algérie, à Jijel plus précisément, dans une maison de vacances louée dans une pente entre la mer et la corniche de Jijel, une immense corniche qui doit bien faire 500-600 mètres de hauteur, très bel endroit au passagehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614274234-images.jpg
Nous avions un maison à deux étages avec un balcon qui donne sur ma chambre, dans laquelle je dormais, et il s'avère que la montagne était peuplée de singes kabyleshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614275122-telechargement.jpg, qui descendaient de la montagne à l'aube. Je dormais profondément quand j'ai senti une énorme griffe me transpercer le visage, je me réveille en sursaut et je vois ma grand-mère avec un balai qu'elle s'apprête à lancer sur moi.
Du coup je me retourne et je vois 5 putains de singes dont 1 énorme qui doit facilement mesurer 1m30 en train de sauter sur mon lit, puis tout à coup ils m'attaquent, me griffent, me mordent (bordel la force que ça a un singe ), mais heureusement ma grand-mère et mes frères sont venus avec des balais et je me suis relevé avant que le gros singe m'attaque à son tour.
J'ai pu courir au fond de la maison pour essuyer un peu le sang et chercher un balai (je ne sentais pas encore la douleur), et une fois retourné dans la chambre, les singes étaient partis avec toutes les serviettes qu'on avait laissé sécher sur le balcon. J'en suis sorti avec un bras et une côte cassée, le visage au 3/4 défiguré mais heureux d'être vivant. J'avais l'impression que c'était un putain de miracle que je sois encore en vie.