3d modélisation Albator alors ?
parac_88
2021-02-21 18:02:47
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613926931-pistolet-long-albator-perspective.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613926945-pistolet-long-albator-cote.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613926954-pistolet-long-albator-pret.jpg
voila son fusil
Lys496
2021-02-21 18:03:32
Sympa, manque plus qu'Harlock
parac_88
2021-02-21 18:05:01
Le 21 février 2021 à 18:03:32 Lys496 a écrit :
Sympa, manque plus qu'Harlock
oui
Lys496
2021-02-21 18:06:31
C'est quelle matière?
parac_88
2021-02-21 18:06:54
Le 21 février 2021 à 18:06:31 Lys496 a écrit :
C'est quelle matière?
métallique
Lys496
2021-02-21 18:07:23
Le 21 février 2021 à 18:06:54 parac_88 a écrit :
Le 21 février 2021 à 18:06:31 Lys496 a écrit :
C'est quelle matière?
métallique
Alu, acier?
cel0511
2021-02-21 18:07:39
Le 21 février 2021 à 18:03:32 Lys496 a écrit :
Sympa, manque plus qu'Harlock
On va dire Albator, sinon on va se perturber ici
Conspuant
2021-02-21 18:08:08
Bien ouej, pourquoi si peu de faces pour le cercle (3eme image)?
j'essayerais d'ajouter une patine, des traces de doigts, des entailles... etc
parac_88
2021-02-21 18:09:05
Le 21 février 2021 à 18:08:08 Conspuant a écrit :
Bien ouej, pourquoi si peu de faces pour le cercle?
j'essayerais d'ajouter une patine, des traces de doigts, des entailles... etc
je pourrais le faire mais j'ai pas le temps pour les détails hélas
peut de de face car faut toujours avoir un mesh le plus leger possible
parac_88
2021-02-21 18:09:24
Le 21 février 2021 à 18:07:39 cel0511 a écrit :
Le 21 février 2021 à 18:03:32 Lys496 a écrit :
Sympa, manque plus qu'Harlock
On va dire Albator, sinon on va se perturber ici
oui faut pas trop les perdres
parac_88
2021-02-21 18:11:19
Le 21 février 2021 à 18:09:59 Xecty_08 a écrit :
Qu'est-ce qu'on doit répondre en fait ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
https://voca.ro/17wlbytuiprM
le perso c'est long mais un jour ça arrivera mais j'ai pas le temps hélas
Lys496
2021-02-21 18:11:21
Le 21 février 2021 à 18:09:59 Xecty_08 a écrit :
Qu'est-ce qu'on doit répondre en fait ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
https://voca.ro/17wlbytuiprM
Mais quel casse couilles
clams852
2021-02-21 18:12:32
pas mal, fait attention a ton baking sur le cylindre du bas, tu as pas bien fait tes groupes de normals vertex
parac_88
2021-02-21 18:13:34
Le 21 février 2021 à 18:12:32 clams852 a écrit :
pas mal, fait attention a ton baking sur le cylindre du bas, tu as pas bien fait tes groupes de normals vertex
ok je reglerais ça
clams852
2021-02-21 18:14:18
Le 21 février 2021 à 18:12:32 clams852 a écrit :
pas mal, fait attention a ton baking sur le cylindre du bas, tu as pas bien fait tes groupes de normals vertex
je parle pour la photo 3. sinon pour un axe d'amélioration: tu devrais commencer a améliorer ton texturing
avec des micro détails, jouer sur la roughness (traces de doigts, rayures, marque d'usure quant a l'utilisation du matériel présenté)
parac_88
2021-02-21 18:15:17
Le 21 février 2021 à 18:14:18 clams852 a écrit :
Le 21 février 2021 à 18:12:32 clams852 a écrit :
pas mal, fait attention a ton baking sur le cylindre du bas, tu as pas bien fait tes groupes de normals vertex
je parle pour la photo 3. sinon pour un axe d'amélioration: tu devrais commencer a améliorer ton texturing
avec des micro détails, jouer sur la roughness (traces de doigts, rayures, marque d'usure quant a l'utilisation du matériel présenté)
oui parce que la on dirait qu'il sort de l'usine
parac_88
2021-02-21 18:17:19
Le 21 février 2021 à 18:16:23 Akira_Ifukube a écrit :
Stylé
merci
-_Esperance_-
2021-02-21 18:19:47
Le 21 février 2021 à 18:09:05 parac_88 a écrit :
Le 21 février 2021 à 18:08:08 Conspuant a écrit :
Bien ouej, pourquoi si peu de faces pour le cercle?
j'essayerais d'ajouter une patine, des traces de doigts, des entailles... etc
je pourrais le faire mais j'ai pas le temps pour les détails hélas
peut de de face car faut toujours avoir un mesh le plus leger possible
Pour le JV Oui mais pour de la CGI tu t'en fou d'avoir beaucoup de polygone, au contraire
Après faut pas tomber dans l'abus évidemment