Les PRISONS pour FEMMES cette planque bordel
amazonened
2021-02-18 14:16:23
Déja pour qu'une femme aille en prison j'imagine pas.
Quand je vois les faits divers de couple qui torture leur gosse, la mère s'en sort toujours avec du sursis graçe au " j'était sous emprise "
Innocentx4
2021-02-18 14:20:13
Le 18 février 2021 à 14:16:23 amazonened a écrit :
Déja pour qu'une femme aille en prison j'imagine pas.
Quand je vois les faits divers de couple qui torture leur gosse, la mère s'en sort toujours avec du sursis graçe au " j'était sous emprise "
Petite cuisine flambant neuve pour faire de bon petits plats
https://youtu.be/lCQ4J-LbYWI?t=1669
BasicFit
2021-02-18 14:29:16
Ça se broute le minou ou pas ?
Innocentx4
2021-02-18 14:32:38
Petit rappel des faits des dames du reportage qui font les anges devant la caméra
Betty: a assassiné son patron, qui était accessoirement son amant. Un queutard qui profitait d’elle et la jetait comme une malpropre quand il avait obtenu satisfaction (Philippe Gletty, patron de la société Princeps Alu). Le mari de Betty, un fainéant notoire, n’a fait que profiter de son pognon avant de se faire passer pour une victime devant les caméras... un entourage à gerber, Betty se dit plus apaisée aujourd’hui qu’hier, même si elle sait que son geste la suivra toujours.
Mélanie: a manipulé son amant (Damien Rolland) pour qu’il assassine son mari et père de ses trois enfants (Arnaud Ghys). Le troisième n’était pas né au moment du meurtre, Mélanie était enceinte de 6 où 7 mois. Le cousin de Mélanie est également mêlé à cette affaire, il a pris 3 ans. Damien et Mélanie ont pris 20 ans chacun, Damien pour assassinat et Mélanie pour complicité d’assassinat. On appelait Mélanie « la diabolique de Laigle ».
Berengere: un soir de beuverie comme il y en avait tant d’autre, Berengere a tué sa compagne d’un coup de couteau je crois. Elles étaient ivres. L’enjeu du procès a été de savoir s’il y avait eu préméditation, les jurés ont décidé que non. Elle a pris 10 ans.
Berengere est sortie de prison depuis, Mélanie et Betty y sont toujours.