-Timecode
2021-02-21 07:02:57
Bonsoir,
Je suis une jeune femme de 31 ans, je n'ai pas été gâtée par la vie, j'ai un visage plutôt ingrat et je vis un calvaire en raison de ce terrible préjudice.
Je suis victime de manière récurrente de discriminations au physique, c'est partout, dans la rue, dans les transports, dans les lieux publics, je ne demande rien, je marche tranquillement, et je me prends des insultes en pleine face : "t'as une sale gueule, va te cacher, va crever, moi à ta place je me suiciderais si j'avais un physique pareil, t'es pas belle, qu'est-ce que t'es moche"... et j'en passe, j'ai entendu tant et tant d'insultes toutes plus ignobles les unes que les autres que je ne les compte plus.
Je souffre profondément de mon aspect physique qui a toujours été pour moi un très lourd handicap qui m'affecte et me porte préjudice dans tous les domaines de ma vie.
Je subis les conséquences de ce drame de manière permanente. Je ne sais pas si je serai canonisée après ma mort, mais en tout cas ma vie aura vraiment été du début à la fin un atroce calvaire à cause de ce physique qui me fait tellement mal et me lèse et me vaut des discriminations sans fin...
Je suis remplie de haine et de colère, je souhaite profondément qu'il arrive malheur à toutes les personnes qui se croient autorisées à rire de mon physique ou bien à le critiquer. On voit que ces abrutis ne savent pas ce que c'est que vivre un calvaire tel que le mien, on voit qu'ils n'ont pas souffert pour agir comme ils le font ces racailles!!
J'étouffe de haine, chaque jour nouveau est un nouveau cauchemar.
Avant même de mettre un pied dehors je me demande par avance ce que cette sale vie pourrie a concocté comme malheur pour moi et hop ça ne rate pas... A peine ai-je fait 3 pas dans la rue que je me prends des insultes.
Aujourd'hui c'était à un feu rouge, j'attendais pour traverser, une voiture est passée, il y avait 4 racailles dedans. L'un d'eux a baissé sa vitre et m'a interpellée en disant "tu peux traverser m'dame, avec la gueule que t'a personne ne va t'écraser, t'es trop moche, ils auraient peur de saloper les roues de leur caisse"...
C'est un exemple parmi tant d'autres...
C'est au quotidien que je subis ces traumatismes, je n'en peux plus, je ne demande rien à personne, je ne parle à personne dans la rue. De quel droit ces déchets viennent-ils m'agresser de la sorte?
Je forme des voeux pour que cette sale engeance connaisse à son tour le plus atroce des calvaires. Ils le méritent. Je souhaite de tout mon coeur un sort atroce à tous ceux qui osent rire de moi, à tous ceux qui me balancent dans la tête que je ne suis pas un canon, à tous ceux qui m'humilient, me mettent plus bas que terre, me font vivre un odieux enfer.. .
Quelle est la vie d'une jeune femme privée de la beauté physique?
Le manque de beauté c est vraiment pire que tout.
Le racisme ordinaire n'est vraiment rien comparé au calvaire atroce que je subis au quotidien. Je suis désemparée, désespérée, la haine ma dévore.
J'ai déjà posté sur ce forum concernant une expérience traumatisante que j'ai subi avec une ordure de sale type qui se prétend hypnothérapeute mais qui n'est en réalité qu'un pervers et dont je garde un souvenir amer. Ce type malsain m'avait très lourdement insultée sur mon physique et avait tenu des propos dignes d'une apologie au suicide.
Ce soir, après le nouveau drame qui m'a frappée avec cette agression verbale, j'étouffe de haine et de rage, je me sens démunie face à la crasse horrible que la vie m'a faite : avoir privé une jeune femme de la beauté physique, c'est vraiment le pire des crimes que dame nature pouvait commettre et elle l'a perpétré contre moi. C'est ignoble et les mots me manquent pour exprimer la rage que je ressens.