Metro2Dauphine
2021-02-18 19:36:21
Quand je les vois dans la rue j'ai l'impression qu'elles sont là, sur elles même, sans réel but concret sans conscience qu'elles ne se posent pas de questions philosophiques sur la vie. Je ne veux pas être méchant ni insultant mais c'ets l'impression qu'elles me donnent... Elles sont comparable aux vaches qui broutent de l'herbe sans se poser de questions ni réfléchir sur leur condition. Des bestiaux... J'ai l'impression qu'elles sont vides a l'intérieur. D'ailleurs j'ai même développé une misogynie a cause de ça, maintenant je les vois comme des êtres vides. Des récipients. En attente de se faire remplir.
D'ailleurs tout chez la femme semble indiquer qu'elle doit recevoir. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles recherchent un homme drôle, intelligent avec un personnalité qui pourra combler le manque et donner du sens a leur vie pitoyable. C’est pour ça qu'elles aiment tout dramatiser pour qu'on s’intéresse à elles et ainsi donner l'impression d’exister au delà de leur apparence physique et ainsi combler le déficit en personnalité...
L'Homme donne et la femme reçoit. Je vois la femme comme un vase, un récipient, un réceptacle. En effet tout porte a croire cela. Leur vagin, un trou, elles reçoivent un pénis, leur ventre un trou, elles reçoivent un bébé. Comme des être vide qui attendent d'être rempli. C'est ça leur fonction.