_DechetToxique_
2021-02-18 01:14:47
Une fille que je connais depuis longtemps et a qui j'ai avoué mes sentiments il y a 1 an et demi revient après tout ce temps.
L'histoire en très bref c'est que cette fille et moi on était voisin jusqu'à ce que je déménage à 45 minutes. On s'est jamais fréquenté plus que ça et l'été 2019 je reçois une demande d'ami que j'accepte, on discute et je créais un compte snap pour elle, pour qu'on s'échange un peu nos vies plus simplement.
Elle me fait attendre 2 mois pour qu'on se voit alors que j'ai une voiture et en novembre 2019 on se donne rdv.
Je l'invite au resto, elle insiste pour m'inviter la fois suivante, elle vient chez moi, on s'embrasse, on mate des films, on parle toujours autant, moi évidement je m'attache énormément à elle. Full puceau je suis pas pressé pour faire l'amour, je préfère attendre et je me dis qu'elle aussi.
Y'a pas une journée ni une soirée sans qu'on ne se parle. Elle me donne des surnoms affectueux, on s'appelle le soir, bref...
Evidement je tombe amoureux d'elle sans lui dire, j'attends le bon moment pour lui dire je t'aime bien qu'elle connaissait mes sentiments pour elle et ce moment n'est jamais arrivé et heureusement parce que décembre 2019 je tombe de haut. Elle devient distante je comprends rien et je deviens fou et je la stalke de partout. En parallèle j'ignore totalement une fille qui m'aimait bien.
31 décembre coup de massue, je l'ai ajouté avec un faux compte sur snap et elle est avec un autre type pour fêter le nouvel an. Il s'enlace sur la banquette d'une boîte de nuit, moi associal, je ne suis jamais allé en boîte de nuit de ma vie.
Et là en février 2021 elle m'ajoute, je laisse la demande en attente 4jours, elle retire sa demande quand je vais pour l'accepter, je la rajoute elle m'accepte et elle me supprime donc je la bloque.
Vous en pensez quoi ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
HoracioKane
2021-02-18 01:17:56
T'avais quel âge et t'as quel âge maintenant ?
Bref fonce la vie est trop courte.
Edit: T'as déconné putain