TrevorPhilipsJr
2021-02-14 17:25:24
Bonjour,
Je précise d'emblée que ce témoignage est authentique.
Nous faisons appel occasionnellement à une femme de ménage. L'actuelle est une jeune étudiante de 20 ans d'origine algérienne (à la peau mate et aux grands yeux noirs pétillants !). Elle habite dans mon quartier et... elle porte le voile.
Etant photographe amateur et pas insensible à son charme, j'ai décidé de tenter ma chance auprès d'elle et de me jeter à l'eau.
Je lui ai proposé il y a quelques jours (par SMS) et ce de manière relativement directe de faire une série de photos sur ses pieds, en arguant notamment qu'au détour d'une conversation passée elle m'avait confié chausser du 35 et que cela est assez rare (pour ne pas dire recherché !).
Elle a répondu qu'elle n'était pas contre cette proposition. Vous imaginez ma joie. Toujours par SMS nous avons gentiment et petit à petit discuté de la chose, précisant les contours du projet.
Je précise que tout au long de nos échanges par texto qui ont eu lieu cette semaine elle s'est toujours montrée mesurée, elle n'a jamais manifesté de grande curiosité ou d'enthousiasme mais elle a toujours répondu et vite. Bref elle s'est laissé guider. J'ai petit à petit avancé mes pions, pas à pas, argumentant selon ma raison (et mon audace).
Nous avons convenu de ne pas photographier son visage ni, disons, au dessus de ses genoux. Je lui ai proposé d'accessoiriser le shooting et ainsi, au fil de la conversation et de la préparation de la séance, de poser en chaussettes résilles et de porter autour des chevilles une chaîne en or, des bracelets en cuir et un bandeau de soie...
Par ailleurs je l'ai croisée une fois dans la rue portant bien sûr son voile mais aussi...des talons aiguilles ! Je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle pouvait les amener.
A mon étonnement et à ma joie elle a timidement, comme du bout des lèvres, dit oui à tout cela ! En fait son discours était du style : "oui, pourquoi pas".
Par contre quand je lui ai proposé aussi de lui relier les 2 chevilles entre elles là elle s'est "rebellée" et a dit non.
Si bien que hier et avant hier j'ai couru les boutiques spécialisées et acquis des petits bracelets de chevilles, une paire en simili cuir et une autre en lamelles de métal dorée ainsi qu'un bandeau de soie noire dentelée et une paire de soquettes résilles.
Inutile de vous dire que ma tension a été au plus haut toute la semaine. Ce matin j'étais levé à 4 h.
Ce shooting devait se faire cet après midi (hier elle m'avait confirmé) mais patatra ce midi elle a annulé prétextant un imprévu et en demandant un report de 24 h.
Vous imaginez mon état. Comme disait l'autre : "j'me voyais déjà".
Je plaisante mais j'ai peur qu'elle ne se soit dégonflée et que cette séance reste un rêve...
Qu'en pensez-vous ? Merci !