LaPatatePensive
2021-02-16 01:30:50
Je vous vois venir, non je ne suis pas puceau mais c'est plus compliqué que ça.
J'ai eu une relation de 4 ans très intense, et on c'est fait très souffrir mutuellement, on étais trop jeune, j'étais totalement dépendant affectivement et elle avait un gros problème d'affecte du a sa relation totalement toxique avec son père. On s'aimais profondément mais on c'est fait du mal pour faire simple.
Ensuite j'ai fait mon deuil, je me suis senti vide pendant bien un an, le peu de confiance gagner réduit à néant.
Bien sur je me suis peu a peu rebatti, j'ai même finis par être heureux seul, je me fixais des objectifs, je me dépassais et j'aimais la vie même si je ne la partageais pas avec une meuf.
Dernièrement j'ai fait l'expérience du "plan Q" et cela m'a mis face à mes propes faiblesses, j'étais dans le déni. Je pensais que ce qui me manquais c'était le sexe mais non. Y'a rien de plus horrible que de faire l'amour avec quelqu'un qu'on n'aime pas, et l'instant d'après quand tout est fini, tu as juste envie de te barrer de l'appart de cette attardé, couvert de honte. Bref tout ça pour dire que ce qui me manquais c'était toujours la même chose, de l'affection, de l'amour. Cette espèce de sentation étrange on tu n'es plus toi sans l'autre.
J'ai rencontré une autre fille bien, je me suis attaché à elle, mais on en est resté là et heureusement. 3-4 semaines après avoir coupé les ponts je l'avais oublié. Je l'aimais pas, je pensais pourtant mais non, c'était une fois de plus mes problèmes affectif qui m'avait fait m'accrocher tel un putain de parasite à cette fille.
Je flippe totalement de ne pas retomber amoureux, sincèrement amoureux je veux dire et pas par dépendance. J'ai peur de ne jamais trouver une fille qui rentre dans mes critères, et encore pire de ne jamais trouver une meuf à qui je plaît vraiment, une fille qui te regarde avec se regard mêlant tendresse et admiration. Je me sens tellement différent des attentes que pourrait avoir une fille de mon âge en matière de mec, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Physiquement je pense que ça va je suis simplement banal , le problème est dans ma personnalité:je suis un extra terrestre pour une meuf lambda, un mec un peu perché qui s'attache trop vite et je me sens ridicule.
J'attend même pas de réponse à ce topic, c'est juste un moyen pour moi d'extérioriser.
LaPatatePensive
2021-02-16 01:39:32
Je commence à voir des amis s'installer avec leur copine, d'autre qui étaient des tchatcher se poser également. Quand tu vois leur complicité, leur projet qui apparaissent je peux pas m'empêcher d'être envieux et surtout de me dire que je ne connaîtrais pas ça, aucune fille ne me correspond, je suis un genre d'autiste asperger, un mec chiant qui se pose trop de question et qui s'attache trop vite et qui n'a pas assez confiance en lui. Le cocktail gagnant pour être totalement transparent.
Mon première amour était un coup de chance
Je sais que j'ai encore du temps devant moi, mais j'ai pas envie d'attendre, j'ai de l'amour à donné. Puis c'est pareil je sais qu'au final je serais déçu, j'ai une vision bien trop idéaliste de l'amour.
Comme disait l'autre je suis plus amoureux de l'amour que des femmes elles mêmes
LaPatatePensive
2021-02-16 01:50:28
Merci kheyou, ça passera, j'y pense juste un peu plus en ce moment. Et je me suis pris un énième râteau, enfin une fille m'a gentillement dit qu'elle n'étais pas intéressé et qu'elle n'avais pas le temps qu'on fasse mieux connaissance. Je n'ai aucune rancune envers elle, mais ça m'a vexer et ça m'énerve que je sois atteint par quelque chose d'aussi anodin.