Ce sujet s'adresse à toutes personnes désireuses de vivre une vie plus libre, libre du marketing toxique, de l'esclavage du travail, de la surveillance de masse où une personne ne devient plus qu'une donnée et une marchandise, un simple objet ne valant qu'une somme d'argent, de la surveillance permanente des États corrompus manipulés et vampirisés par les oligarques.
Ici seulement des techniques de libération du soi, à des échelles différentes en terme de mise en pratique.
Ce sont des techniques que je suis et que j'ai mis en place depuis de nombreuses années désormais.
L'être humain est devenu un animal domestique, sortez de cet emprise.
Ce sera très loin d'être complet car nul besoin d'aller plus loin, peu de gens aspire à devenir libre, peu de gens verra un quelconque intérêt à ce que je vais écrire, cela risque même d'être supprimer sans raison car je donne ici des techniques pour se libérer.
Hygiène, entretien de son habitation :
-N'utilisez plus que du vrai savon de Marseille pour se laver le corps, cheveux, main, lessive, liquide vaisselle (pas de produit toxique inutile). Extrêmement peu coûteux, efficace.
-Hygiène buccale, bâton de Siwak (Arak) pour se nettoyer les dents, recommandé par l'OMS, son efficacité depuis des millénaires n'est plus à prouver, le dentifrice n'étant que du parfum chimique et toxique pour l'organisme, combiner cela à un gratte-langue, personne ne nettoie sa langue qui est la même chose qu'un tapis où se dépose la crasse, qui est en grande partie origine de la mauvaise halène.
-Entretien de la maison, seuls le vrai savon de Marseille et le bicarbonate de soude est nécessaire au nettoyage de son habitation, ne coûte rien et les personnes nées avant 1950 le savaient très bien.
Depuis les années 60 l'emprise du marketing sur le cerveau malléable des personnes a largement bien fait son travail, promouvant produits chimiques pour le nettoyage du corps, de la vaisselle, du linge, des vitres, des tables, du sol et bien d'autres. Si vous voulez être libre en ce qui concerne le soin du corps et de son habitation, ce sont des réponses.
Consommation, minimalisme :
Au moment où j'écris ces lignes je suis assis sur une chaise en bois des années 70 avec un ordinateur acheté d'occasion il y a plusieurs années, qui est sur une table en bois des années 70 elle aussi, le tout au milieu d'une pièce entièrement vide d'autres choses, car posséder du matériel en quantité c'est se faire posséder, posséder par la consommation effréné de ce monde en perdition en effondrement progressif.
Une garde robe minimalisme, sans motif, que je possède depuis 5 ans et qui est toujours solide car extrêmement durable, des chaussures en parfait état depuis plusieurs années actuellement, une paire me faisant entre 5-8 ans car je ne choisi que du solide et confortable toujours le même modèle depuis un peu plus de 10 ans maintenant, sans tenir gré de la mode.
Je lave mon linge manuellement avec ce qu'on appelle une bétonnière, utiliser par des vacanciers dans les années 60 et qui lave le linge en quelques minutes sans utiliser d'électricité et avec une quantité faible d'eau.
Je lave la vaisseille à l'eau froide avec mon liquide vaisselle maison fabriquer en combinant du savon de Marseille, de l'eau et du citron.
Numérique, ordinateur, téléphone, technologie :
Ordinateur, utilisez une version de Linux, uniquement Firefox, configurez pour un niveau maximale de navigation, puis installez uBlock Origin, Privacy Badger, HTTPS Everywhere, puis tapez "about:config" dans la barre de recherche, passez le message d'alerte, tapez "media.peerconnection.enabled" et changement pour "false", cela bloque la faille WebRTC qui peut révéler votre véritable adresse IP, car il faut utiliser un VPN véritablement no log, payer en Bitcoin avec une fausse adresse mail connecter depuis un internet publique pour ne compromettre en rien votre identité numérique, préférez Private Internet Access ou TrilightZone qui sont de véritables VPN testé et approuvé depuis plusieurs années.
À l'installation de votre distribution Linux, chiffrez le disque dur avec l'option par défaut de la distribution ou avec VeraCrypt après installation en préférant le chiffrement en cascade AES-Serpent-TwoFish 256bits, avec un mot de passe de minimum 20 caractères sans suite logique combinant tous les caractères possibles, ne l'enregistrez que dans votre tête. Si vous utilisez un ordinateur fixe, vérifiez si vous êtes paranoïaques à chaque allumage si personne n'a installer un keylogger sur votre ordinateur en vérifiant vos branchements, vérifiez le hash d'allumage si vous pensez que quelqu'un a pu allumer votre pc sans votre connaissance.
En suivant cette technique votre ordinateur est protégé de toutes intrusions possibles physiquement, des cambrioleurs, de la DGSI, DGSE, Police, Gendarmerie, ou peu importe qui voudrait accéder physiquement à votre ordinateur pour compromettre vos données.
Cacher avec un bout de ruban toilé votre webcam si vous en avez une.
N'utilisez que des logiciels open source.
Les seuls moyens de communications sur ordinateur sont Jabber (XMPP) avec le protocole OTR, vous pouvez faire passez le logiciel par Tor si vous voulez une sécurité optimale, puis l'utilisation de mails décentralisés chiffrer avec une clé PGP dont vous contrôlez la clé privé, donc qui est stocker localement sur votre disque dur lui-même chiffrer.
Téléphone, n'en possédez pas tout simplement, vivez sans téléphone et vous allez réapprendre à vivre dans le réel, loin du poison.
Si vous décidez d'utiliser un smartphone, supprimez directement tout ce qui a un rapport à Google, qui est une des pires choses qui peut exister et que pourtant les populations du monde acclament en s'agenouillant devant leur toute puissance. Paramétrez à l'extrême dans toutes les options tout ce qui est inutiles et nuits à la sécurité et la vie privée, donc à peu près tout, installez un clavier open source plutôt que celui de Google, utiliser Signal pour discuter avec votre entourage, XMPP avec le protocole OTR ou des mails décentralisés chiffrer avec PGP.
Mettez des bouts de ruban toilé sur la caméra frontale, arrière, et l'emplacement pour la prise d'empreinte digitale, n'utilisez sur ordinateur que des logiciels open source, même la caméra, même la calculatrice, le bloc-note, tout doit être utiliser via du open source et libre.
Supprimez vos donnés exifs quand vous prenez une photo (en ayant retirer le bout de ruban toilé au gré des besoins) pour éviter de faire fuiter le modèle de votre appareil, la date et l'heure de la prise et potentiellement les coordonnées GPS d'où la photographie a été prise.
Tous les appareils intelligents et connectés ne servent à rien globalement, ce ne sont que des outils pour divertir l'esprit limité des gens tout en récoltant toujours plus de données personnelle valant de l'argent qui enrichissent des personnes peu intelligentes au pouvoir pourtant inimaginable.
Déplacement physique :
À l'heure actuelle, vous êtes suivis en permanence comme du bétail, le GPS (Galileo Europe) que les gens laissent en permanence activer sur leur téléphone greffer à leur corps, les caméras des commerçants, les caméras des Polices, depuis peu par des caméras à l'IA, les systèmes de traçabilités du bétail dans les centres commerciaux pour l'analyse comportementale des actes d'achats, les notifications directement reçus sur son smartphone selon votre localisation, par les panneaux publicitaires dits "intelligents" qui captent si vous avez regardés ou non l'annonce.
Pour cela, en véhicule déplacez vous en évitant toutes les caméras de rues avec angle de prise permettant
la reconnaissance des plaques , il faut avant étudier l'emplacement de toutes les caméras d'une ville ainsi que de l'angle de vision, avec une reconnaissance au préalable en piéton camoufler ou sur un service de recensement des caméras.
Portez des déguisements dans vos déplacements, ou soyez camoufler avec une casquette, une capuche, ou autres moyens. Ne sortez jamais avec un téléphone, en plus de ne devenir qu'un zombie malléable et docile, vous êtes suivis et traçés en permanence comme le bon vieux bétail.
Empreinte dans les systèmes de paiements :
Aujourd'hui tout le monde utilise des moyens de paiements électroniques au quotidien cela est devenu la nouvelle norme, les gens étant demandeurs au nom de la "praticité" même pour un croissant à moins d'un euro.
Une joie pour les banques, les États corrompus et le marketing.
Voici des techniques de libération de la surveillance de masse, du marketing toxique, de la Grosse Donnée, de la surveillance des États sur les achats de ses esclaves :
-Ne payez plus qu'avec du bon cash pour absolument tout, vos achats du quotidien, vos courses, votre essence, vos factures, votre loyer si vous en avez. Troquez des objets contre d'autres, utilisez le Bitcoin que vous aurez acquis de manière anonyme.
Les paiements par carte sont inutiles, les virements sont lents et inutiles, seuls le cash, le troc et le Bitcoin doit être utiliser.
Inutile d'aller plus loin, posez des questions si vous le souhaitez.
Me concernant, je suis un marginal entre 24-34 ans qui n'a jamais vécu la vie de manière conventionnelle.
Ce genre de topic parfois qui pop sur cette poubelle de BilderBerg qui est donc le NWO, et qui consiste à faire en sorte que les gens soient des zombies.
Tu as mon appuis.
-N'utilisez plus que du vrai savon de Marseille pour se laver le corps, cheveux, main, lessive, liquide vaisselle (pas de produit toxique inutile).
typique du marketing bobo des dernières années
Au moment où j'écris ces lignes je suis assis sur une chaise en bois des années 70 avec un ordinateur acheté d'occasion il y a plusieurs années, qui est sur une table en bois des années 70 elle aussi, le tout au milieu d'une pièce entièrement vide d'autres choses, car posséder du matériel en quantité c'est se faire posséder, posséder par la consommation effréné de ce monde en perdition en effondrement progressif.
acheter d'occasion sur LeBonCoin, ce n'est pas du consumérisme, circulez
Si vous décidez d'utiliser un smartphone, supprimez directement tout ce qui a un rapport à Google
donc pas d'android. Tu conseilles quoi: Apple ou Microsoft?
Je lave mon linge manuellement avec ce qu'on appelle une bétonnière, utiliser par des vacanciers dans les années 60 et qui lave le linge en quelques minutes sans utiliser d'électricité et avec une quantité faible d'eau.
on est pas tous au RSA célestin, on a pas 3 journées de libres par semaine pour laver le linge de la famille
Excellent topic, j'appliquais déjà certaines choses et en ai découvert d'autres (surtout sur l'informatique) merci
C'est intéressant, mais concrètement, qu'est-ce que tu gagnes à vivre comme ça ? Ça doit être un enfer au quotidien de devoir tout contrôler, tout surveiller, de n'avoir aucune adaptabilité jusque dans les trajets à effectuer. Même sociabiliser avec des gens qui n'ont pas ce train de vie ça doit être impossible avec les contraintes que tu t'imposes. Appliquer certaines de ces choses pourquoi pas, mais là c'est pas un peu excessif ?
Le 17 février 2021 à 16:23:25 SyntheticSoul a écrit :
C'est intéressant, mais concrètement, qu'est-ce que tu gagnes à vivre comme ça ? Ça doit être un enfer au quotidien de devoir tout contrôler, tout surveiller, de n'avoir aucune adaptabilité jusque dans les trajets à effectuer. Même sociabiliser avec des gens qui n'ont pas ce train de vie ça doit être impossible avec les contraintes que tu t'imposes. Appliquer certaines de ces choses pourquoi pas, mais là c'est pas un peu excessif ?
Je pense qu'il ne faut pas prendre ce topic au pied de la lettre et vivre de façon hardcore
Il donne beaucoup d'idées pour vivre de façon moins consumériste et plus simple, il ne faut clairement pas tout prendre, il faut plutôt choisir uniquement les éléments qui te plaisent et te semblent applicables dans ton quotidien
Zap d'actu qui traite entre autre du consumérisme :
&ab_channel=NGND