LREM-LFI
2021-02-11 23:39:07
Tu paye hyper cher
Tu dois être selectionné parmis 50 dossiers pour un logement de merde
Pour louer c'est encore pire
Tu candidate littéralement pour payer un loyer
Tu as 98% de chance d'être dans une immense merde qui coute la peau di cul pour pouvoir entendre chier tes voisins 2 étages en dessous ou écouter de la musique de merde la semaine par des étudiants crasseux.
Même en province - campagne c'est pareil maintenant
À part louer une maison en attendant de mettre de côté, ou un appartement à 800-900balle par mois pour ne serait ce que dormir la semaine entre 22h et 4h du matin pour ceux qui bossent très tôt.
Ne me dîte pas que les 68ard ont vécu dans ces conditions.
Tout les 90-2000 locataires foutent la merde dans les logements, ce qui fait monter les prix des logements calmes et isolés.
La non education de notre génération de gros fils de pute nique toute l'économie immobilière.
Les maisons deviennent hors de prix, les terrains aussi si on compte le prix des normes constructibles
Le confinement accélère la spéculation des logements isolés et calme.
Tous ça cause des sale fils de pute de notre génération qui ne peuvent pas s'empêcher d'écouter de la hardtek la semaine dans un appartement/studio de merde.
Les connards qui vont te faire des renovation-prolos ikea pour faire une augmentation de loyer à 80%, tout en cassant bien les couilles pendant le confinements-couvre feu
En fait le mieux cest de vivre dans une caravane, et ensuite investir dans une residence principale + terrain, quand tes issue du prolétariat-classe moyenne-précaire