Jean-Breton3
2021-02-13 20:59:38
Tu es une petite lope.
J'arrive donc à ce fameux rendez vous à la suite d'une annonce internet où tu cherchais quelqu'un pour baiser ta femme, car oui apparemment il y a des sous hommes incapable de satisfaire leur femme.
Tu m'ouvre la porte, ta femme est au fond sur le canapé, sans doute entrain de penser au plaisir qu'elle va enfin pouvoir prendre. Je te salue, puis je pars faire la bise à ta femme, directement elle me prends la main et me conduit dans la chambre. Comme un chien tu nous suit sans un mot.
Tout juste la porte fermée, je l'embrasse à pleine bouche, un jeu de langues. Je lui touche son corps à travers de sa robe cigarette, toi tu dis rien, et je t'ordonne de d'assoir dans un coin de la chambre.
Je commence à passer une main sous la robe, à travers de son tanga je sens le feu de sa chatte. Je glisse lentement la fermeture éclaire à l'arrière de la robe, elle tombe, là voila en sous vêtements, les tétons tout durs et apparents dans ce soutien gorge de dentelle noire. Je la fait tourner sur elle même, quel beau cul rebondit. Je continue de la chauffer, une fois le haut à terre, je lui bouffe ces magnifique seins en forme de poire, quel délice. Mes doigts continuent à lui caresser le volcan qui se transforme tout d'un coup en torrent, mon dieu quel plaisir que de sentir cette culotte toute humide. Je lui la retire, et avec je viens vers tout le cocu et je mets alors sur les visage cette culotte pleine de cyprine, pendant que ta femme t'attache les mains. On avait remarquer que tu bandais, mais tu ne devras pas prendre de plaisir tant que tu ne sera pas capable de te comporter en homme avec ta femme.
Je l'allonge sur le lit, s’en suit un festin, quelle divine chatte toute lisse, toute rose, toute humide. Un doigt, deux doigt, trois doigt, le clitoris sous ma langue, tu jouis. Pour me remercier de cadeau, tu décide de prendre à pleine bouche mon phallus, des hauts le coeur se font entendre à mon plus grande plaisir.
Je t'attrape farouchement le cul, tu te retrouve à quatre pattes sur le lit, une bonne levrette, mes couilles claques contre ton cul. Tu crie de plaisir, mais je t’avertit que c''est que le début. Je crache un gros mollard de salive sur ton petit trou, et je t'enfile quelques doigts pour le dilater, puis je rentre mon queue, c'est tout serré, quel kiffe. Là tu me baise et gouge comme une déesse, je n'ai plus aucun coup de reins à donner, incroyable.
On change de position et me guide prendre la place sur le lit. Tu te mets en amazone, tu me galope comme un poney et je peux profiter de tes deux poires à pleine dent. Baise moi.
Je sens le jus qui arrive, là tu me dis que je peux me finir en toi, je lâche la sauce tout en criant de plaisir, je suis au nirvana. Tu t'allonge à mes côtés et tu m'embrasse, je continue de te caresser, ta lopette de mari à l'air d'avoir lui aussi jouis dans son pantalon, quelle merde.
Mon poireau commence à retrouver un peu de vigueur, tu repars à l’assaut avec ta langue, en 2 min tu me refais jouir mais cette fois ci tu avale mon foutre tiède, avec un regard malicieux tu me dis qu'il est délicieux.
Je me lève et me rhabille, tu me dis à l'oreille que t'aimerais me revoir, je te quitte pendant que tu va t'occuper de ton mari.
Quelle baise.