L’interpellation houleuse s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche rue de la Bottière à Nantes, après un refus d’obtempérer.
Placé en garde à vue, le jeune homme de 23 ans a été un temps conduit au CHU pour soigner une blessure à la tête qu’il se serait infligé en se cognant contre une voiture en stationnement. Soupçonné de refus d’obtempérer avec mise en danger de la vie d’autrui, outrage, rébellion, violence volontaire, conduite sous l’empire de l’alcool, refus de se soumettre au dépistage des stupéfiants, le suspect a été présenté au parquet de Nantes ce lundi soir. Il devrait être jugé mardi, en comparution immédiate.
Attaquer frontalement un policier pour prendre son arme c'est uniquement le reflet d'une immaturité et sans doute à cause des jeux vidéos n'est-ce pas ?
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.