Grouaaaaaaaaaah
2021-02-11 05:08:24
NO FAKE.
J’ai cru un jour être rescapé de la boucle.
J’ai déjà eu cette idée, je me suis déjà senti comme.. libre, c’était un matin de printemps.
Après 5-6 bonnes années de boucle intensive, j’ai décidé de poser un pied hors de chez moi.
J’ai respiré l’air frais que nous offrait cette magnifique nature, écouter les oiseaux chanter de vive-voix tandis que moi j’étais là, debout, vivant.
Je tourne ma tête à droite, apercevant... une petite fille promenant son chien, j’ai donc réfléchi quelques secondes.. peut-être 2 et j’ai pété au visage de son chien.
C’est assez étrange et peut-être déplacé de ma part, mais sur le coup je ne savais pas quoi faire d’autres.
Elle est donc passé, l’air interrogatif.. et j’ai décidé de marcher jusqu’au parc.
Pendant ma route, je me faisais attaqué par plusieurs prout de poche, je ne savais pas réellement si c’était dans ma tête ou bien tout simplement réel après un bon moment de réflexion, mais c’était vraiment très dérangeant.
Ils me courraient après.. comme ça, je ne comprenais pas vraiment ce qu’ils voulaient, mais soit.
Je me suis donc mît à courir une bonne dizaine de minutes à toute vitesse pour échapper à ces prout de poches, et je leur ai échapper après cette dizaine de minutes.
Je me retrouve désormais face au parc, je l’analyse au milieu du trottoir et dieu merci, j’ai échappé à la mort en ayant évité la voiture qui arrivait à une bonne vingtaine de mètres.
Je suis donc rentré dans le parc, il est désormais 14h et j’aperçois une bande de jeunes jouer au football, je me rapproche.. et je leur dis: Salut les QLF, on encule ces chofaent.
Et là, c’est la désillusion totale. Je perds mes moyens... le monde se met à trembler sous mes pieds et je décide d’attaquer le premier que j’aperçois, je lui envoie un coup de pied dans les couilles... comme le forum m’a conseillé depuis toutes ces années... et ses amis me sont mit à me courir après...
A ce moment, je ne sais pas trop quoi faire, je me mets donc à courir de toute mes forces, et dans ma tête.. j’avais du mal à comprendre, est-ce que ces mecs qui me courraient après la... ce n’était pas des prout de poche finalement??
J’ai donc décidé de m’arrêter et de leurs dire: Écoutez les gars, je n’ai pas besoin de prout de poche, vous provoquez un malaise, partez immédiatement.
Bizarrement, ils se sont calmés, j’ai donc montrer mes dents.. afin de les effrayer, en mauvaise posture.
Et à ce moment, ils se sont mit à partir, ils retournent donc à ce moment au parc.
J’en profite donc pour rentrer chez moi en courant à nouveau, je cours a toute vitesse, n’importe quel personne se trouvant sur ma route devait certainement être perturbé par la vitesse incensée à laquelle j’allais.
J’arrive dans ma rue, c’est le sprint final... j’essaye d’augmenter ma vitesse DEUX fois plus!! Renversant tout sur mon passage, j’arrive devant chez moi.
Je cherche ma clé, poche gauche.. ensuite la droite, je la trouve.
Je l’enfonce dans la serrure, regardant mes arrières pendant une bonne dizaine de secondes, afin d’être sûr de n’avoir plus aucun prout de poche malveillant dans mes arrières.
Et là je rentre, sain et sauf.
Me revoilà dans la boucle.