Désolé d'avoir sup le topic, j'ai dû modif le pavé j'avais fait un erreur débile, repostez vos réponses
(189/2491[white] < 409/3005[black])
On peut voir qu'en moyenne les crimes commis par les noirs sur les blancs sont supérieurs aux crimes commis par les blancs sur les noirs (0,136% des crimes contre 0,0758%)
Ici on peut voir qu'en moyenne les femmes sont plus agressées par les blancs que les noirs et la tendance s'inverse avec les hommes
On peut donc supposer qu'en général les crimes commis par les blacks sont plutôt liés aux gangs ?
Maintenant parlons de la "surreprésentation" des afros américains dans les stats criminelles
Mais ici on va carrément prendre les stats globales sur la criminalité
Lien : https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2017/crime-in-the-u.s.-2017/tables/table-43
Les noirs ne sont apparement pas plus des criminels que les blancs,
Il y a environ 20% de noirs pauvres aux USA contre 10% pour les blancs,
Ça nous fait environ 9 500 000 noirs pauvres et 23 100 000 de blanc pauvre, soit 2,4x supérieur,
On peut supposer que cette valeur est proportionnelle,
Maintenant quand on regarde le tableau,
Les bancs font 5 626 000 de délits contre 2 221 000 pour les noirs, soit 2,53x supérieurs,
Sauf que si on prend en compte les incertitudes, on peut dire que 2,53 ~= 2,4,
Donc on a bien un nombre de crime logique par rapport au nombre de pauvre
HOMICIDES
Les statistiques du FBI sont disponibles publiquement. Je me suis penché sur les homicides répertoriés aux USA entre 2013 et 2018. Les homicides répertoriés représentent environs 1/3 des homicides totaux estimés par le FBI. Pourquoi si peux ? En raison de la difficulté à lier les homicides entre les meurtriers et les suspects et les classer par ethnies notamment, je pense.
Alors qu'avons nous ? Nous nous pencherons ici sur l'année 2016. À savoir que les statistiques changent peu d'une année à l'autre, avec une variation d'environ 1%.
Environ 52,4% des victimes répertoriées sont blanches, 42,9% sont noires, 3,3% pour les autres races et 1,2% de races inconnues.
81,5% des victimes blanches sont tuées par des blancs. Et "seulement" 15,2% de ces victimes blanches le sont par des noires. Que doit-on comprendre ? Que les blancs sont essentiellement tués par les blancs et les noirs essentiellement tués par les noirs. En effet, 89,5% des victimes noires sont tués par des noires.
Ces premiers chiffres nous montrent que les gens aux USA (et peut-être ailleurs dans le monde dans des pays multiculturels) tuent davantage ceux qui leur ressemblent et côtoient.
Ensuite, 8,4% des victimes noires sont tués par des blancs, pour 15,2 des victimes blanches tuées par des noirs. Soit presque deux fois moins en terme de pourcentage. Attention toutefois, ce sont des pourcentage. En terme de chiffres brutes, 243 des 2870 victimes noires ont été tués par des blancs, et 533 des 3499 victimes blanches l'ont été par des noires. Donc, ces chiffres montrent qu'il y a eu en 2016 plus de deux fois plus de blancs tués par des noirs que de noirs tués par des blancs, bien que ces chiffres soient minoritaires dans le pourcentage global du nombre de victimes par race.
Dans le tableur de 2016 nous avons 6676 victimes par homicide répertoriées, ce qui représente environ 1/3 des homicides totaux estimés en 2016, 17250 homicides estimés par le FBI. J'ai expliqué la raison du faibles nombre d'homicide répertoriés (à compléter). Source: https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2016/crime-in-the-u.s.-2016/tables/expanded-homicide-data-table-3.xls
Est-ce que cela veut dire qu'il y a eu plus de meurtriers noirs que de blancs ? Pas forcément. En additionnant les chiffres des tueurs par races, 3153 des 6676 homicides répertoriées ont été commis par des blancs, soit 47,8% du total, et 3156 homicides par les noires, soit 47,2%. Donc en 2016 dans les homicides répertoriés, les blancs ont tué davantage que les noires. Il s'agit d'un écart très faible qui tend à se chevaucher d'une année à l'autre.
ATTENTION : Ces chiffres sont à relativiser. En effet, selon statista.com wikipedia il y a environ 62% de blancs non hispanique aux USA et 13% de noirs non hispanique.
Petite info: ce pourcentage peut changer légèrement selon les sources. En effet, tout dépend de la répartition des noirs et blancs hispaniques qui représentent environ 15% de la population. Selon United States Census Bureau en 2018 https://www.census.gov/quickfacts/fact/table/US/PST045219 la population blanche seule représente environ 76% de la population totale, 13% pour les noirs et 18% pour les hispanique et latino. Et dans leur tableur on retrouve bien les 60% environ de blanc non hispanique. C'est important à prendre en compte pour ne pas se faire berner par les statistiques publiés dans les médias. Les pourcentage varie de quelques points selon les sources. On remarque par ailleurs par calcule que la population hispaniques est majoritairement d'origine blanche.
Pour faciliter la compréhension, retenez que vous avez une estimation et un rapport d'environ 5 entre le nombre de blancs et de noirs aux USA.
Donc la population noire est cinq fois moins nombreuse que la population blanche. Et pourtant, que constate-t-on ? Elle est tout autant représentée que les blancs dans les homicides en terme de chiffres. Elle devrait être proportionnellement 5 fois moins représentée dans les homicides dans un monde "lisse". Entendez par là où il n'y a pas d'inégalité et facteurs environnementaux ou autre. Vous avez compris mon propos.
PRISON
Il faut savoir qu'il y a trois types de prisons aux USA. Par ordre d'importance en terme de nombre de prisonniers nous avons:
Les prisons d'État, pour 57% de la population carcérale environ.
Les prisons dites locales pour 33% (qui sont majoritairement des installations de détention temporaire gérées par les gouvernements locaux).
Les prisons fédérales pour moins de 10% (prisons gérées par le bureau fédéral des prisons, dépendant du Département de la Justice des USA). Je vais pas rentrer dans les détails.
Prisons fédérales :
En terme de pourcentage la population noire est également sur représentée dans la population carcérale. En effet, d'après une mise à jour datant du 30 mai 2020 sur bop.gov (Federal Bureau of Prisons) https://www.bop.gov/about/statistics/statistics_inmate_race.jsp , la population de détenus noirs dans les prisons fédérales représente 38% de la population carcérale, soit 62 515, pour 58,2% de blancs, soit 95 856. À noter que l'ethnie hispanique est, je pense, comptabilisée.
Il faut comprendre cette notion qui peut brouiller les chiffres. Il y a des hispaniques d'origine blanche, d'origine afro-américain par exemple, ou autre. Mais parfois, ils sont abusivement mélangés avec les blancs, bien que ce soit le cas pour la majorité. Le FBI et le gouvernement fédéral entre autre, ne catégorise par les hispaniques comme une race mais plutôt comme une ethnie.
Je ne vais pas tenter de séparer la population hispaniques des noirs et des blancs, ça serait trop fastidieux. Wikipedia donne des chiffres assez justes me semble-t-il. https://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_aux_%C3%89tats-Unis
Mais selon le Federal Bureau of Prisons, les détenus hispaniques (noirs, blancs ou autres, je pense) représentent 31,3% des détenus, soit un chiffre de 51 504. Des valeurs qui se chevauche d'une année à l'autre avec la population noires.
Prisons d'état et fédérales :
Les prisons fédérales, représentant moins de 10% des détenus totaux aux usa, (environs 2 millions), je vais m'aider du Bureau of Justices Statistics et d'un pdf de 44 pages téléchargeables sur leur site et qui prend en compte les prisons fédérales et d'états de l'année 2017, avec 1 489 363 de détenus, soit environ 68% des détenus totaux USA, (un chiffre en baisse depuis les années 2000). https://www.bjs.gov/content/pub/pdf/p17.pdf
Par simple calcule on constate qu'en 2017, les détenus blancs représentaient 30,3% des détenus en prisons fédérales et d'états, pour 33% de détenus noirs et 23,7% pour les hispaniques. Comme je le disais, vous constatez sur le tableaux que le nombre détenus est en baisse depuis 2007. Et à cet époque les blancs représentaient 32,6% des détenus, et les noirs 38,6%. On peut voir une légère diminution de détenus noirs en terme de pourcentage de 2007 à 2017.
En prison d'état, 60% des détenus noirs sont incarcérés pour violence, ce qui comprend vol, viol ou meurtre notamment, pour 47.6% des détenus blancs. 16,6% des détenus noirs le son pour meurtre précisément, pour 10,5% chez les détenus blancs. 16,4% pour viol chez les détenus blancs, et seulement 8,3% chez les détenus noirs. Il y a plus de détails ci-dessous.
ATTENTION : Nous avons vu qu'il y avait environ 5 fois moins de noirs aux USA que de blancs.
Et donc d'après ce tableur si dessus, on voit bien que la proportion de détenus noirs pour 100k habitants de plus de 18 ans, est bien au moins 5 fois supérieur à celle des détenus blancs. 272 détenus blancs pour 100k habitants et 1549 détenus noirs pour 100k habitants. Ses chiffres sont toutefois en forte baisse, notamment du côté de la population noires. (-30% par rapport à 2007).
FATAL SHOOTING
Alors ces chiffres ne veulent pas dire grands choses tant qu'ils ne sont pas correctement interprétés. Mais maintenant que vous les avez vous ne pouvez plus dire n'importe quoi ou vous ne pouvez plus croire n'importe quoi, que ce soit ici ou dans les médias, lorsque ces derniers jouent un peu trop avec les chiffres. Vous avez un certain nombre sources officielles. Ensuite pour les expliquer c'est autrement plus difficile et j'ai pas les connaissance.
Le passé esclavagiste jusqu'à l'acquisition progressives des droits identiques aux blancs. Un processus longs.
La pauvreté plus importante chez la population noire.
Une prédisposition à la délinquance ?
Une juridiction raciste ?
La problématique, si elle existe, est différente de celle évoquée en France ou plus largement e
L'op toujours pas ban ce miracle
Mais continue, beaucoup refuse de voir ces chiffres parce qu'ils ne vont pas dans leur sens
Le 08 février 2021 à 14:03:53 GuerrierMGTOW a écrit :
L'op toujours pas ban ce miracleMais continue, beaucoup refuse de voir ces chiffres parce qu'ils ne vont pas dans leur sens
On m'a dbb pour message inopportun donc impossible d'être ban x jours le newfag
Le 08 février 2021 à 13:57:47 JanUllrichKING a écrit :
HOMICIDESLes statistiques du FBI sont disponibles publiquement. Je me suis penché sur les homicides répertoriés aux USA entre 2013 et 2018. Les homicides répertoriés représentent environs 1/3 des homicides totaux estimés par le FBI. Pourquoi si peux ? En raison de la difficulté à lier les homicides entre les meurtriers et les suspects et les classer par ethnies notamment, je pense.
Alors qu'avons nous ? Nous nous pencherons ici sur l'année 2016. À savoir que les statistiques changent peu d'une année à l'autre, avec une variation d'environ 1%.
Environ 52,4% des victimes répertoriées sont blanches, 42,9% sont noires, 3,3% pour les autres races et 1,2% de races inconnues.
81,5% des victimes blanches sont tuées par des blancs. Et "seulement" 15,2% de ces victimes blanches le sont par des noires. Que doit-on comprendre ? Que les blancs sont essentiellement tués par les blancs et les noirs essentiellement tués par les noirs. En effet, 89,5% des victimes noires sont tués par des noires.
Ces premiers chiffres nous montrent que les gens aux USA (et peut-être ailleurs dans le monde dans des pays multiculturels) tuent davantage ceux qui leur ressemblent et côtoient.Ensuite, 8,4% des victimes noires sont tués par des blancs, pour 15,2 des victimes blanches tuées par des noirs. Soit presque deux fois moins en terme de pourcentage. Attention toutefois, ce sont des pourcentage. En terme de chiffres brutes, 243 des 2870 victimes noires ont été tués par des blancs, et 533 des 3499 victimes blanches l'ont été par des noires. Donc, ces chiffres montrent qu'il y a eu en 2016 plus de deux fois plus de blancs tués par des noirs que de noirs tués par des blancs, bien que ces chiffres soient minoritaires dans le pourcentage global du nombre de victimes par race.
Dans le tableur de 2016 nous avons 6676 victimes par homicide répertoriées, ce qui représente environ 1/3 des homicides totaux estimés en 2016, 17250 homicides estimés par le FBI. J'ai expliqué la raison du faibles nombre d'homicide répertoriés (à compléter). Source: https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2016/crime-in-the-u.s.-2016/tables/expanded-homicide-data-table-3.xlsEst-ce que cela veut dire qu'il y a eu plus de meurtriers noirs que de blancs ? Pas forcément. En additionnant les chiffres des tueurs par races, 3153 des 6676 homicides répertoriées ont été commis par des blancs, soit 47,8% du total, et 3156 homicides par les noires, soit 47,2%. Donc en 2016 dans les homicides répertoriés, les blancs ont tué davantage que les noires. Il s'agit d'un écart très faible qui tend à se chevaucher d'une année à l'autre.
ATTENTION : Ces chiffres sont à relativiser. En effet, selon statista.com wikipedia il y a environ 62% de blancs non hispanique aux USA et 13% de noirs non hispanique.
Petite info: ce pourcentage peut changer légèrement selon les sources. En effet, tout dépend de la répartition des noirs et blancs hispaniques qui représentent environ 15% de la population. Selon United States Census Bureau en 2018 https://www.census.gov/quickfacts/fact/table/US/PST045219 la population blanche seule représente environ 76% de la population totale, 13% pour les noirs et 18% pour les hispanique et latino. Et dans leur tableur on retrouve bien les 60% environ de blanc non hispanique. C'est important à prendre en compte pour ne pas se faire berner par les statistiques publiés dans les médias. Les pourcentage varie de quelques points selon les sources. On remarque par ailleurs par calcule que la population hispaniques est majoritairement d'origine blanche.
Pour faciliter la compréhension, retenez que vous avez une estimation et un rapport d'environ 5 entre le nombre de blancs et de noirs aux USA.
Donc la population noire est cinq fois moins nombreuse que la population blanche. Et pourtant, que constate-t-on ? Elle est tout autant représentée que les blancs dans les homicides en terme de chiffres. Elle devrait être proportionnellement 5 fois moins représentée dans les homicides dans un monde "lisse". Entendez par là où il n'y a pas d'inégalité et facteurs environnementaux ou autre. Vous avez compris mon propos.
PRISONIl faut savoir qu'il y a trois types de prisons aux USA. Par ordre d'importance en terme de nombre de prisonniers nous avons:
Les prisons d'État, pour 57% de la population carcérale environ.
Les prisons dites locales pour 33% (qui sont majoritairement des installations de détention temporaire gérées par les gouvernements locaux).
Les prisons fédérales pour moins de 10% (prisons gérées par le bureau fédéral des prisons, dépendant du Département de la Justice des USA). Je vais pas rentrer dans les détails.
Prisons fédérales :En terme de pourcentage la population noire est également sur représentée dans la population carcérale. En effet, d'après une mise à jour datant du 30 mai 2020 sur bop.gov (Federal Bureau of Prisons) https://www.bop.gov/about/statistics/statistics_inmate_race.jsp , la population de détenus noirs dans les prisons fédérales représente 38% de la population carcérale, soit 62 515, pour 58,2% de blancs, soit 95 856. À noter que l'ethnie hispanique est, je pense, comptabilisée.
Il faut comprendre cette notion qui peut brouiller les chiffres. Il y a des hispaniques d'origine blanche, d'origine afro-américain par exemple, ou autre. Mais parfois, ils sont abusivement mélangés avec les blancs, bien que ce soit le cas pour la majorité. Le FBI et le gouvernement fédéral entre autre, ne catégorise par les hispaniques comme une race mais plutôt comme une ethnie.
Je ne vais pas tenter de séparer la population hispaniques des noirs et des blancs, ça serait trop fastidieux. Wikipedia donne des chiffres assez justes me semble-t-il. https://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_aux_%C3%89tats-Unis
Mais selon le Federal Bureau of Prisons, les détenus hispaniques (noirs, blancs ou autres, je pense) représentent 31,3% des détenus, soit un chiffre de 51 504. Des valeurs qui se chevauche d'une année à l'autre avec la population noires.
Prisons d'état et fédérales :
Les prisons fédérales, représentant moins de 10% des détenus totaux aux usa, (environs 2 millions), je vais m'aider du Bureau of Justices Statistics et d'un pdf de 44 pages téléchargeables sur leur site et qui prend en compte les prisons fédérales et d'états de l'année 2017, avec 1 489 363 de détenus, soit environ 68% des détenus totaux USA, (un chiffre en baisse depuis les années 2000). https://www.bjs.gov/content/pub/pdf/p17.pdf
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591109854-sentences.png Par simple calcule on constate qu'en 2017, les détenus blancs représentaient 30,3% des détenus en prisons fédérales et d'états, pour 33% de détenus noirs et 23,7% pour les hispaniques. Comme je le disais, vous constatez sur le tableaux que le nombre détenus est en baisse depuis 2007. Et à cet époque les blancs représentaient 32,6% des détenus, et les noirs 38,6%. On peut voir une légère diminution de détenus noirs en terme de pourcentage de 2007 à 2017.
En prison d'état, 60% des détenus noirs sont incarcérés pour violence, ce qui comprend vol, viol ou meurtre notamment, pour 47.6% des détenus blancs. 16,6% des détenus noirs le son pour meurtre précisément, pour 10,5% chez les détenus blancs. 16,4% pour viol chez les détenus blancs, et seulement 8,3% chez les détenus noirs. Il y a plus de détails ci-dessous.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591111695-sentences3.png ATTENTION : Nous avons vu qu'il y avait environ 5 fois moins de noirs aux USA que de blancs.
Et donc d'après ce tableur si dessus, on voit bien que la proportion de détenus noirs pour 100k habitants de plus de 18 ans, est bien au moins 5 fois supérieur à celle des détenus blancs. 272 détenus blancs pour 100k habitants et 1549 détenus noirs pour 100k habitants. Ses chiffres sont toutefois en forte baisse, notamment du côté de la population noires. (-30% par rapport à 2007).
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591110402-sentences2.png FATAL SHOOTING
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591102889-usa-shootingethnicity.png Alors ces chiffres ne veulent pas dire grands choses tant qu'ils ne sont pas correctement interprétés. Mais maintenant que vous les avez vous ne pouvez plus dire n'importe quoi ou vous ne pouvez plus croire n'importe quoi, que ce soit ici ou dans les médias, lorsque ces derniers jouent un peu trop avec les chiffres. Vous avez un certain nombre sources officielles. Ensuite pour les expliquer c'est autrement plus difficile et j'ai pas les connaissance.
Le passé esclavagiste jusqu'à l'acquisition progressives des droits identiques aux blancs. Un processus longs.
La pauvreté plus importante chez la population noire.
Une prédisposition à la délinquance ?
Une juridiction raciste ?
La problématique, si elle existe, est différente de celle évoquée en France ou plus largement e
Intéressant le pavé
Le 08 février 2021 à 14:13:15 Ndetsemor a écrit :
Non mais arrete tes topics le desco, les stats c'est pas pour toi.Les stats disent que 13,6 % des blancs tués sont tués par des noirs. (409/3005x100)
7.6% des noirs tués sont tués par des blancs. (189/2491).Si tu mets en plus en correlation les pourcentages de populations,
tu verras qu'au croisement entre un blanc et un noir, tu verras que statistiquement le blanc aura 10-15 fois plus de chances de se faire tuer par un noir que les l'inverse.Encore une fois, je ne parle que de statististiques venant du tableau et de données de population, sans parler des motifs.
Maintenant supprime de nouveau ton topic et va apprendre à faire des stats. Deja que tu ne sais pas faire un simple pourcentage. D'ailleurs 13.6% =/= 0.136%
Merde j'ai mis %?
Je parlais en taux, 409/3005
Je n'avais pas tres bien lu non plus ton raisonnement. J'ai cru lire que tu disais encore l'inverse au depart.
Bref, oui taux -/- pourcentages mais c'est pas bien grave.
Je retourne bosser, desolé pour l'agression khey
Le 08 février 2021 à 14:22:43 Ndetsemor a écrit :
Je n'avais pas tres bien lu non plus ton raisonnement. J'ai cru lire que tu disais l'inverse au depart.Bref, oui taux -/- pourcentages mais c'est pas bien grave.
Je retourne bosser, desolé pour l'agression khey
Oui oui je sais, j'ai mis sans faire attention %,
Mon pavé c'est pas un truc un truc anti BLM ou BLM, je montre juste des chiffres