Risifesses
2021-02-10 17:32:07
En réalité ce n'est pas vraiment la faute du forom, c'est plutôt de ma faute, vous allez comprendre
Je fais parti d'un groupe de cinq potes depuis 3 ans, on s'est rencontré au lycée.
J'ai toujours été le mec rigolo de la bande, c'est comme ça que j'ai été intégré. Mes amis apprécient mon humour qu'ils qualifient de "décalé" et d'inventif.
Sauf que cet humour ce n'est pas le mien. La majorité des blagues que je fait avec eux sont des délires tout droit importé du 18-25, des topics de la boucle. Par exemple le délire ruquier, mais ça aurait pu être le délire wonkie.
Sauf que depuis une semaine, notre groupe de pote a accueillit une sixième personne. Et il s'avère que c'est un khey.
J'ai en effet fait une blague pompée du forom il y a quelques jours : on parlait des gens qui avaient fait des réserves de nourriture pour la pandémie en se moquant d'eux et là part sur le délire "cassoulin" en expliquant que cette expression les représenterait bien. Et là le khey me dit devant tout le monde "t'es du 18-25 non ?"
Là je prend un coup de chaud, je ne sais pas trop quoi répondre et je bégaie "le 18-25 ? c'est quoi"
- Bah un forum français assez connu, ils utilisent la même expression que toi, c'est amusant.
Et là j'ai fait mine de rien, comme quoi j'avais du lire ça sur twitter et que ça m'était restéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png
Le lendemain j'apprend qu'un aurte pote du groupe a cherché "cassoulin" sur internet, car ça avait attisé sa curiosité. Il est tombé tout de suite sur le forum, qu'il ne connaissait que de nom. Et en parcourant les topics petits à petit ils tombaient sur des expressions que j'utilisais, et que je prétendais être de ma création
Bref le mythe est tombée, mon humour n'était pas le mien, je ne faisais que réutiliser des délires d'un forum d'internet. Le mec drôle était juste un plagieur. Ce pote l'a dit aux autres sans que je le sache et y'a 3 jours quand on s'est vu ils m'ont tout dit : ils avaient retrouvés tout, les meilleures blagues que j'avais faites, des topics d'origine, même des éléments d'actualités insolites qui les amusaient et que je leurs envoyais venaient d'ici.
Ils m'ont dit qu'ils étaient déçu de moi, qu'ils se sentaient trahis et que au final je ne devais pas être si drôle que ça. Ils ne m'ont pas dit qu'on était plus pote, quand même pas, mais je sens que depuis l'ambiance a complètement changée. Surtout que l'humour était ma principale qualité dans ce groupe.
Vous trouverez ça sûrement mérité, ça l'est peut être mais je voulais vous raconter cette histoire. Faites gaffe si vous reprenez des délires IRL les kheys