AssurancetouriK
2021-02-05 10:39:17
Pour ceux qui ne connaissent pas ce plus grand écrivain français de tous les temps voici son blog:
https://www.nabesnews.com/
Il vient de sortir un deuxième livre où il raconte ses soirées au restaurant avec Alain Soral.
grouiiiiik
2021-02-05 11:11:21
Le 05 février 2021 à 10:39:17 AssurancetouriK a écrit :
Pour ceux qui ne connaissent pas ce plus grand écrivain français de tous les temps voici son blog:
https://www.nabesnews.com/
Il vient de sortir un deuxième livre où il raconte ses soirées au restaurant avec Alain Soral.
Le 05 février 2021 à 10:40:56 AssurancetouriK a écrit :
Je l'adore Nabe, il tape dans le créneau ragots people et ensuite il fait mine de s'étonner d'avoir des procès comme un vulgaire journaliste de Voici.
N'importe quoi : Nabe n'est pas condamné pour diffamation, pas comme Soral ou Laïbi qui balancent des énormités à leur public pour ensuite lui réclamer des preuves quand le procès éclate... Quand Laïbi dit que Soral s'est tapé Noémie Montagne, et que celle-ci le poursuit en justice, Laïbi quémande des preuves à son public de désinformés par lui... et se retrouve condamné par Montagne ! Nabe est condamné pour avoir dit la vérité sur un de ses collaborateurs, ou pour avoir publié une lettre ouverte à mourir de rire à l'avocate de Salim Laïbi. C'est aussi pour injures et atteinte à la vie privée que Nabe peut être condamné, mais pas pour diffamation.
Évidemment, Nabe ne fait pas que raconter ses soirées resto avec Soral... T'imagines bien que sur 1000 pages des Porcs (et 1100 pages des Porcs 2 !), les restos prennent une place minime, mais ont leur importance pour saisir la psychologie des personnages. Ça permet aussi de montrer que Nabe a fréquenté de près la Dissidence sans jamais y appartenir, évidemment ! Alors que Soral, lors du clash de 2010, et surtout dans sa vidéo de février 2014, ne cessera se répéter qu'il n'a jamais fréquenté Nabe, puis qu'il l'a fréquenté qu'une courte période, soit pendant plus de 20 ans (selon les besoins de la démonstration). En vérité, je vous le dis : Soral s'est rapproché de Nabe à partir de 2004, puisqu'il a publié dans La Vérité, puis l'a clashé en octobre 2010 dans Flash (un mensuel que Soral prétend avoir fondé, mais où il ne tient que le "Bloc-Note", pour faire comme BHL qui fait comme Mauriac...)
Didakk
2021-02-05 13:45:13
Le 05 février 2021 à 11:11:21 grouiiiiik a écrit :
pour avoir publié une lettre ouverte à mourir de rire à l'avocate de Salim Laïbi
"à mourir de rire"
Alors non, et dans le même style pourquoi il n’arrête pas d'insulter le père des enfant de son ex ? Il lui a fait quoi exactement VDB ?